Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency

2.7

Pourquoi travailler à la Croix-Rouge ?

Que voulez-vous savoir sur Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Ayant exercée dans les années 70 j’ai de très bon souvenirs j’ai toujours regrettée de l’avoir quitté pour suivre mon époux il y avait rigueur et dévouement car il y a des cas pénible que l’on ne connaissait amicalement a tout le personnel et bon souvenir

Johan

Pouvez vous svp me dire si votre époux était contre le faite que vous travaillez dans cet hôpital ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Mauvaise expérience,

Je suis D’accord avec vous. A fuir surtout ,

Jean-Paul

Ce serait bien que vous puissiez en dire plus pour des personnes qui voudraient éventuellement s'y aventurer, qu'avez vous concrètement vécu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

page
Date de l'expérience: 2021-12-19

salaire d'AP débutante

Renaud

Bonjour,
Je pense qu'ils appliquent les salaires de la convention collective, n'est pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
salaire d'une A

Georges

Bonjour

Vous pouvez terminer votre question. Vous êtes salarié dans cet hôpital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency ?

Il y a une entreprise ADEQUAT EVENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency?

DansCroix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4200 €?

Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency? Je sais que les employés LE LOGIS DE MONTIGNAC obtiennent quelque chose comme ça.

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant qu' auxiliaire de puériculture dans l'entreprise Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97494bbd51e8de9f&fccid=a23b557a0775e019&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency répond à mes attentes, surtout dans le domaine de salaire et des avantages, p.ex mutuelle.

Les infirmier de Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency essaient de ne pas faire d'erreurs

Les infirmier aiment parler de la vie professionnelle

jeremy

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency ?

michel

jeremy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/psychologue que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Je viens d’envoyer ma candidature chez Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Croix Rouge Française - Hôpital d'Enfants Margency Questions fréquentes