CIRCLES FRANCE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 482769189 SIRET: 48276918900044 Téléphone: +33 6 31 17 38 42
Autres activités de service

Avis CIRCLES FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIRCLES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCLES FRANCE ?

J'ai vu que CIRCLES FRANCE recrute souvent, est-ce que SARL MY DETOX est la même?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de CIRCLES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CIRCLES FRANCE ou en SARL MY DETOX?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CIRCLES FRANCE?

benoit

Hé, récemment pendant un entretien chez CIRCLES FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1625 à ceux qui se sont inscrits comme réceptionniste. Quelqu'un dira-t-il combien donne CIRCLES FRANCE sur le meme poste?

jade

Je sais que réceptionniste ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Boulogne-Billancourt, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

benoit

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EQUITATION qu'en CIRCLES FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Si vous cherchez le travail à Bois-Colombes, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 1300 € par mois.

Est-ce que vous connaissez les excel et word? Nous vous offrons le temps partiel, CDI et 1920 € par mois

Travaillez-vous chez Circles FRANCE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Saint-Ouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse D'accueil chez CIRCLES FRANCE.

L'entreprise CIRCLES FRANCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Concierge au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CIRCLES FRANCE Questions fréquentes