STEM PROPRETE

Verrières-le-Buisson SIREN: 398372615 SIRET: 39837261500177 Téléphone: +33 1 60 11 48 49

Avis STEM PROPRETE

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour STEM PROPRETE ?
Évaluations 1
🔥
Aaa Date de l'expérience: 2021-11-30

Je vous déconseille de travailler chez stem, ce n'est pas 1 boite sérieuse qui respecte les salariés.

Aaa Date de l'expérience: 2022-10-09
@Aaa

J en garde 1 mauvais souvenir:
Cette entreprise m à volé mes congés payés. De toute manière J ai trop d experience pour travailler en étant sous payée et volée en plus.

Antoinette
@Aaa

Vous ont t-il donné une raison pour justifier le faite que vous travaillez durant vos congés payés

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Verrières-le-Buisson ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2019-04-30

La chef quitte stem, et Nous savons pas qui
la remplace .. les agents doivent faire comment maintenant ? (supprimé par l'administrateur)

Pourquoi les personnes ne reste pas chez stem? Les agents ne savent pas si la responsable du leur secteur sera remplacée. Ils ne savent par qui? Et comment vont se débrouiller sans responsable.

anonyme Date de l'expérience: 2019-04-30

Une personne en arrêt maladie, avoir un licenciement c'est inadmissible..

Ludivine

C'est un peu choquant je trouve, je ne pense pas que ça s'arrête là uniquement et il doit bien y avoir d'autres raisons !

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Ils se font de l argent sur le dos de leurs salariés. Tjr 1 excuse pour ne pas nous payer , conditions de travail déplorables. Des soit disant chef qui ne font pas leur boulot et s en foutent plein les poches. J en garde 1 mauvaise expérience

Lenny

Je suis désolée que vous travaillez dans une telle ambiance. Pourquoi vous ne démissionnez pas ? il y a peut être d'autres avantages dans la société ? Comme de l'apprentissage, de l'expérience...

helene Date de l'expérience: 2021-07-21

Comment appréciez-vous l'environnement de travail ? Le chef est-il disponible ? Est-il compréhensif ? Est-il possible de choisir les horaires de travail ? Devez-vous vous déplacer ou travaillez-vous dans une zone ?

Gabriel
@helene

Les produits d'agent d'entretien sont-ils accessibles ?

Emeline
@helene

Combien d'heures avez-vous par semaine ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-27

Oui oui vvccccc

Emma Date de l'expérience: 2019-11-19

Le développement du Stem Proprete repose sur la capacité à répondre aux attentes des clients. Notre volonté est d’être votre partenaire de référence en hygiène et propreté de vos locaux, d’exercer notre métier avec toute l’exigence que demande la propreté.

Quelles offres d'entreprises, STEM PROPRETE ou 21 37, sont les plus encourageantes pour vous?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? STEM PROPRETE ou 21 37?
Je sais que LAMIDEY NOURY MEDICAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STEM PROPRETE?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans STEM PROPRETE?
Je suis contente du travail chez STEM PROPRETE a Verrières-le-Buisson. Je vous invite a appliquer sur
agent d'entretien
Bonjour à tous, d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme agent de nettoyage chez STEM PROPRETE à Verrières-le-Buisson? Merci de vos réponses!
STEM PROPRETE - la société de Marcq-en-Barœul recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!
Comment puis-je me rendre du centre de Coquelles à l'entreprise STEM PROPRETE ?
margot
De nombreuses entreprises (Verrières-le-Buisson et ses environs) emploient des personnes pour le poste agent de service. STEM PROPRETE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez STEM PROPRETE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?
Puis-je utiliser les services de STEM PROPRETE uniquement pour le nettoyage des vitres?

L'entreprise STEM PROPRETE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Inspecteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise STEM PROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STEM PROPRETE Questions fréquentes

La rémunération du poste de inspecteur chez STEM PROPRETE - exigences typiques : concevoir les solutions techniques, définir des besoins en maintenance, contrôler la conformité d'une opération de propreté, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?