STEM PROPRETE

Verrières-le-Buisson
SIREN: 398372615 SIRET: 39837261500177 Téléphone: +33 1 60 11 48 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STEM PROPRETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STEM PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur STEM PROPRETE ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Verrières-le-Buisson ?

Date de l'expérience: 2019-04-30

La chef quitte stem, et Nous savons pas qui
la remplace .. les agents doivent faire comment maintenant ? (supprimé par l'administrateur)

Pourquoi les personnes ne reste pas chez stem? Les agents ne savent pas si la responsable du leur secteur sera remplacée. Ils ne savent par qui? Et comment vont se débrouiller sans responsable.

Date de l'expérience: 2019-04-30

Une personne en arrêt maladie, avoir un licenciement c'est inadmissible..

Ludivine

C'est un peu choquant je trouve, je ne pense pas que ça s'arrête là uniquement et il doit bien y avoir d'autres raisons !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Ils se font de l argent sur le dos de leurs salariés. Tjr 1 excuse pour ne pas nous payer , conditions de travail déplorables. Des soit disant chef qui ne font pas leur boulot et s en foutent plein les poches. J en garde 1 mauvaise expérience

Lenny

Je suis désolée que vous travaillez dans une telle ambiance. Pourquoi vous ne démissionnez pas ? il y a peut être d'autres avantages dans la société ? Comme de l'apprentissage, de l'expérience...

Aaa
Date de l'expérience: 2021-11-30

Je vous déconseille de travailler chez stem, ce n'est pas 1 boite sérieuse qui respecte les salariés.

Linda

Quels sont les condtions de travail ici ? Et pour quoi ils ne respectent les employes?

Antoinette

Les droits des employés ne sont pas respectées ? Qu'est-ce qui ne marche pas dans STEM ?

Aaa
Date de l'expérience: 2022-10-09

J en garde 1 mauvais souvenir:
Cette entreprise m à volé mes congés payés. De toute manière J ai trop d experience pour travailler en étant sous payée et volée en plus.

Dianna

j'ai été prise pour une alternance pour septembre , pourriez vous m'en dire un peu plus ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-21

Comment appréciez-vous l'environnement de travail ? Le chef est-il disponible ? Est-il compréhensif ? Est-il possible de choisir les horaires de travail ? Devez-vous vous déplacer ou travaillez-vous dans une zone ?

Gabriel

Les produits d'agent d'entretien sont-ils accessibles ?

Emeline

Combien d'heures avez-vous par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Oui oui vvccccc

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-19

Le développement du Stem Proprete repose sur la capacité à répondre aux attentes des clients. Notre volonté est d’être votre partenaire de référence en hygiène et propreté de vos locaux, d’exercer notre métier avec toute l’exigence que demande la propreté.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-21

L'entreprise STEM PROPRETE recherche un Chargé d'Affaires pour développer un portefeuille de clients BtoB en Île-de-France. Le candidat doit avoir une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur des services aux entreprises et doit être à l'aise dans la négociation et le conseil. Quelle est la politique de l'entreprise en matière d'égalité des chances et de diversité ? Est-ce que l'entreprise propose des formations régulières pour ses employés afin de les aider à développer leurs compétences en vente et en relation client ?

Je sais que LAMIDEY NOURY MEDICAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STEM PROPRETE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans STEM PROPRETE?

Je suis contente du travail chez STEM PROPRETE a Verrières-le-Buisson. Je vous invite a appliquer sur
agent d'entretien

Bonjour à tous, d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme agent de nettoyage chez STEM PROPRETE à Verrières-le-Buisson? Merci de vos réponses!

STEM PROPRETE - la société de Marcq-en-Barœul recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Comment puis-je me rendre du centre de Coquelles à l'entreprise STEM PROPRETE ?

margot

De nombreuses entreprises (Verrières-le-Buisson et ses environs) emploient des personnes pour le poste agent de service. STEM PROPRETE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez STEM PROPRETE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Offre N° 149CPBWAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité est recherché! Vérifiez l'offre de STEM PROPRETE.

Offre N° 148JDQXAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité - STEM PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

STEM PROPRETE Questions fréquentes