SDEZ

SIREN: 348192188 SIRET: 34819218800012 Téléphone: +33 3 20 28 02 02
Autres activités de service

Avis SDEZ

2 abonnés

Comment le directeur général de SDEZ défend-il les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en s'adaptant aux changements et en gardant une longueur d'avance sur les tendances à Mouroux et au-delà ?

Que voulez-vous savoir sur SDEZ ?

jba
Date de l'expérience: 2023-07-26

le groupe projet de la marque employeur *** fait de nombreux efforts pour les salariés.

Je suis ravi de partager mon expérience au sein de mon entreprise, car je suis tout simplement enchanté de faire partie de cette merveilleuse équipe. Travailler ici est une source de satisfaction au quotidien.

Tout d'abord, l'ambiance de travail est tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par mes collègues et les membres de l'équipe. Il règne une véritable culture de collaboration et de soutien mutuel, ce qui crée un environnement de travail positif et stimulant.

Le leadership de l'entreprise est exemplaire. La direction est toujours à l'écoute de ses employés et encourage activement leurs idées et leurs suggestions. Il y a une réelle volonté de valoriser les compétences et les talents de chacun, ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes.

En ce qui concerne les opportunités de développement professionnel, je ne pourrais pas être plus satisfait. Mon entreprise investit réellement dans la formation et l'évolution de ses employés. J'ai eu la chance de participer à des formations enrichissantes qui m'ont permis d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser dans ma carrière.

La reconnaissance du travail accompli est également présente ici. L'entreprise sait reconnaître les efforts fournis par ses employés et cela se manifeste de diverses manières, que ce soit par des félicitations de la part de mes supérieurs ou par des récompenses méritées.

Un autre aspect remarquable est l'engagement de l'entreprise envers la responsabilité sociale et environnementale. Nous participons activement à des initiatives caritatives et des actions en faveur de la communauté locale. Savoir que mon entreprise se soucie de son impact sur la société et l'environnement me rend encore plus fier d'en faire partie.

Enfin, la flexibilité dans l'organisation du travail est un énorme avantage. Mon entreprise accorde une grande importance à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, ce qui nous permet d'adapter notre emploi du temps en fonction de nos besoins personnels, tout en étant productifs et performants au travail.

En somme, je suis extrêmement heureux de travailler au sein de mon entreprise. La culture d'entreprise, le soutien de la direction, les opportunités de développement, la reconnaissance, l'engagement social et environnemental, ainsi que la flexibilité font de cette entreprise un endroit exceptionnel pour s'épanouir professionnellement et personnellement. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne à la recherche d'un environnement de travail positif et épanouissant.

Angelina

Franchement c'est génial. J'aimerais faire partie de cette équipe. Y a t'il des postes à pourvoir si oui quelles sont les profils recherchés?
Cordialement.

jba
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-26

La seule solution alternative aux groupes en france sur le marché de location-entretien textile.

Marie-Claire

Bonjour, puis-je avoir les différentes prestations de service que offres la société à ses clients ainsi que les tarifs?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une opportunité intéressante chez SDEZ pour un poste de Responsable Paie & Administration du Personnel. Le candidat retenu sera responsable de plusieurs tâches, notamment la gestion de la paie et des déclarations sociales, ainsi que la gestion administrative du personnel. Une expérience d'au moins 5 ans dans le traitement de la paie est requise, de préférence dans une organisation multi-sociétés et multi-sites ou en cabinet comptable.

Cependant, il n'est pas mentionné de salaire pour ce poste. Pourriez-vous préciser si des avantages sociaux sont inclus dans cette offre d'emploi ? De plus, y a-t-il des compétences spécifiques ou des logiciels avec lesquels le candidat doit être familiarisé pour ce poste ? Enfin, quelles sont les opportunités d'évolution de carrière pour ce poste au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-18

Responsabilisation des projets. Valeurs d’une entreprise familiale.

Nora

Est-ce que chaque membre de l'équipe est traité avec respect?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Travaille t’il de nuit ?

éloïse

Demandez-vous si les employés doivent également travailler la nuit ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a des heures sup non rémunérées dans cette entreprise? L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ? L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ?

Caroline

Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ?

steven

Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

Date de l'expérience: 2020-07-29

Des incompétents au grand sens du mot, vous appelez le standard est ils ont l'arrogance de vous dire qu'il ne connaisse pas le nom et le numéro de téléphone du commercial qui suit votre dossier, surtout a ne pas prendre comme blanchisseur c'est une honte. Aucun responsable n'a le cran de vous répondre au téléphone, le service est déplorable, le linge taché et tout plissé!!

Un cas isolé ne doit pas être considéré comme une généralité.

Maeva

Bonjour, vous faites partie des employés de cette société? Pouvez-vous nous partager votre expérience au sein de la société?
Cordialement.

GEORGIE
Date de l'expérience: 2020-06-10

nul, pas pro, toujours des problèmes des incompétents

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-10-18

Sdez recrute actuellement un nouveau Responsable D'Unité De Production H/F, J'étais très intéressé par cette offre d'emploi mais ce matin j'ai vu beaucoup d'opinions négatives... connaissez-vous personnellement cette entreprise ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont donné des avis partagés sur SDEZ. Que pensez-vous des critiques négatives concernant l'incompétence du service client et la qualité du service ? Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec l'entreprise ?

Le personnel chez SDEZ montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise SDEZ dans la ville de Mouroux ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SDEZ. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans SDEZ?

Quelles sont les exigences des employés de SDEZ concernant virus?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi? Notre société SDEZ recrute du 2020-11-26. N'hésitez pas à soumettre votre candidature!

Salomé

La note de mon patron est: 2. Dans SDEZ il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SDEZ. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SDEZ. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Savez-vous si SDEZ offre mutuelle ainsi que dans SUPPLAY?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Support N1 N2 F/H chez SDEZ.

SDEZ Questions fréquentes