URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS

293 BOULEVARD DU PRESIDENT HOOVER, 59000 LILLE
Administration

Avis URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS

Quels sont les avantages de travailler à l'Urssaf ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS ?

NellyD
Date de l'expérience: 2023-12-07

Administration sourde, qui n'entend que ce qu'elle veut bien. Collecte des impôts pour des sociétés inexistantes. Prend le temps de missionner des huissiers plutôt que d'écouter les "usagers" Bref l'origine des délocalisations massives n'est plus un mystère

Cyril

Qu'avez vous vécu comme situation et cette agence n'a pas souhaité vous écouter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

1gauloise
Date de l'expérience: 2021-11-23

Oh que oui !!!!

Benjamin

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ??? Merci de m'informer quels sont les conditions de travail chez eux ? Dans l'attente de votre retour

Les marchandises dans URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOCIALE AGRICOLE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS ou SOCIALE AGRICOLE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS ou CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE?

Salut, je me demande si l'entretien est également en anglais pour le poste Gestionnaire du recouvrement - Recouvrement Amiable et Forcé...? merci

joel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme inspecteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

axel

Actuellement, URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS n'effectue aucun processus de recrutement.

joel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionURSSAF DE NORD PAS DE CALAIS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Du Recouvrement - Recouvrement Amiable (H/F)? Postulez pour ce poste à Arras.

Gestionnaire Du Recouvrement - Service Grands Comptes (ACT-VLU) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS.

URSSAF DE NORD PAS DE CALAIS Questions fréquentes