FAURECIA

2 RUE HENNAPE, 92000 NANTERRE
SIREN: 542005376 SIRET: 54200537600547
Conseils et services aux entreprises

Avis FAURECIA

Pourquoi Faurecia est devenu Forvia ?

Que voulez-vous savoir sur FAURECIA ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

je la recommande vivement

Alain

Pouvez vous me renseigner comment se déroule le processus de recrutement chez eux ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-06-15

Une entreprise qui offre de bons revenus, mais seulement temporairement. Chef d'équipe correct. L'usine n'a pas forcément les gains en termes de développement. Malheureusement, contrats hebdomadaires du lundi au vendredi. Il est très compliqué de compter sur une entreprise pour des projets. L'avantage est le salaire temporaire, et l'inconvénient est la chaleur et l'atmosphère inhabituelle

Corentin

L'employeur offre de bons revenus?

Jeanne

Cette entreprise paie a temps?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-05

Stress et manque de considération pour les assistantes. Peu de communication entre les équipes et de visibilité sur les projets. Difficulté de communication. Collaborateurs en stress et Burn out ou arrêts maladie pour dépression.
+ Cantine sur place
- Pas de considération pour les assistantes et mauvais stress

Emma

Ah bon ? Est-ce que au moins votre salaire est correct ?

Parce que c'est vrai

Ophélie

Vous y travaillez actuellement? rien n'a donc changé depuis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FAURECIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

FAURECIA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

EMAGINE HOLDING FRANCE, comme FAURECIA, gère-t-il d'autres entreprises?

Près de FAURECIA il se trouve une entreprise FAURECIA SERVICES GROUPE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique.

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste couturier chez l'employeur FAURECIA situé à Magny-Vernois

Salut, cette entreprise FAURECIA a Magny-Vernois me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position d' infirmier?

FAURECIA ainsi que FAURECIA SERVICES GROUPE demande une connaissance de l'anglais?

FAURECIA investit également dans le développement de jeunes entreprises?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de FAURECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

FAURECIA de Caligny se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

Bonjour, FAURECIA à Nanterre va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

La branche de FAURECIA à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Pilote Méthodes Simulations Fonctionnelles H/F - FAURECIA recrute actuellement pour ce poste.

FAURECIA Questions fréquentes