Avis DISTIMEX
après une longue expérience au sein de cette entreprise DISTMEX, une production de qualité avec un encadrement responsable, je peux vous dire qu'il est agréable de travailler dans cette entreprise où la direction est sensible au bien être de son personnel.N'hésitez pas à postuler dans cette entreprise .
trouver une telle entreprise spécialisée dans le parfum est un véritable coup de chance
tout se passe super bien
DISTIMEX cherche un Agent de maintenance industrielle pour leurs machines de conditionnement semi-automatiques.
Poste impliquant réglages, diagnostics de pannes, et supervision d'un plan de maintenance. Il inclut une participation à la production en cas de sous-activité.
Les exigences correspondent-elles aux avantages habituels dans ce secteur? Des expériences sur l'évolution au sein de DISTIMEX?
J ai eu 2 contrat la bas et après te jette comme une malpropre l ambiance a fuir plusieurs clan dans cette entreprise des femmes viennent avec des tenue provocante et sa parle que de sexe et la secrétaire nan parlons meme pas pas aimable du tout
J'ai démarré chez DISTIMEX en CDD pendant 2 contrats et on m'a proposé un CDI et depuis j'y travaille avec grand plaisir dans une ambiance de franche camaraderie et donc je cuistres heureuse
Super,quelles opportunités de développement professionnel offrent-ils ?
Plus de 60 empois directs créés depuis l'arrivée de DISTIMEX à SOLESMES
Une politique d'emplois durable
Accueil de stagiaires sans cesse
Prime de productivité distribuée
Salle de pause équipée de micro ondes et réfrigérateur
Changement de poste possible en cas d'impossibilité
Aucun refus de demande de sortie d'un salarié pour enfant malade ou autre raison personnelle
Par contre: contrôle journalier de la productivité
Suivi stricte de la qualité
C'est pour cette raison que cette société est en croissance ces 4 dernières années.
J'habite Solesmes et je n'entends que du bien de cette société, son dirigeant a investit son propre argent et développe DISTIMEX jour après jour, je ne suis plus en âge de travailler dommage car je serais allée me présenter pour un emploi
Quelles sont les valeurs de cette entreprise et quelles qualités recherche-t-elle chez ses futurs employés ? Cela pourrait aider ceux qui cherchent un travail à s'y préparer.
l'honnêteté et le respect mutuel
Est-ce que DISTIMEX offre des programmes de stage ou des opportunités pour les jeunes qui souhaitent découvrir le monde du travail ? Cela pourrait être une première étape pour intégrer une entreprise avec des valeurs de respect.
J'ai eu la chance de travailler chez DISTIMEX et ce fût un véritable bonheur, une ambiance formidable, un carnet de commandes énorme, une compréhension de la direction, des cadeaux pour la fin d'année etc....
A fuir! Entreprise dont la direction à un égo démesurer et dont la production est digne d'un pays du tiers monde. Aucun respect envers les nouveaux employées, pas de formation. Vire les gens à la pelle sans aucun motif, n'hésite pas à faire passer les lenteurs de sa production sur les nouveaux employés au lieu des siens car ils discutent sans arrêt de leurs vie personnel plutôt que de former les nouveaux "correctement". Fait supprimer les avis négatifs de google sans arrêt (peur de la vérité ? Oui.). Une véritable honte du made in France et surtout pour le SOLESMOIS!
CE Monsieur est parvenu en 1 journée et après avoir échoué pendant sa période d'essai après seulement 1 journée, incontestablement 1 vedette!!!!!
Entreprise discriminatoire avec un chef d'atelier désagréable ne parlons pas de sa femme qui se pense au dessus du patron. Produit "super qualité" tout les composants sons chinois defectueux
C'est incroyable de ne pas avoir compris que le mari de cette responsable est un agent de maintenance et non le chef d'atelier, cela prouve vraiment la non compréhension de l'entreprise
entreprise malsaine,gens irrespectueux,pense plus au physique des gens qu’à leur travail,promesse non tenue…à fuir même CDD!!
Sa s'appelle de la discrimination... un personnel a fuir
Nous recevons entre 2 et 10 personnes qui supplient de travailler dans cette société et nous avons créé plus de 50 emplois en 6 ans, pas mal pour une entreprise à fuir!!!!
Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec l'entreprise DISTIMEX. Certains ont souligné l'ambiance de travail agréable, le carnet de commandes important et la compréhension de la direction, tandis que d'autres ont exprimé des opinions plus négatives concernant la direction, le manque de formation et l'ambiance malsaine au travail. Quelles politiques l'entreprise met-elle en place pour favoriser un environnement de travail sain et respectueux pour ses employés ? Quels sont les principaux critères de qualité des produits DISTIMEX selon les clients satisfaits ?
L’équipe est-elle soudée au quotidien ?
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez DISTIMEX ou chez LE TELLIER EMBALLAGES ?