DISTIMEX

Évaluation 1/5
34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 404916678 SIRET: 40491667800034
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1/5

Avis DISTIMEX

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISTIMEX?

Que voulez-vous savoir sur DISTIMEX ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ML59
Date de l'expérience: 2019-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise discriminatoire avec un chef d'atelier désagréable ne parlons pas de sa femme qui se pense au dessus du patron. Produit "super qualité" tout les composants sons chinois defectueux

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise malsaine,gens irrespectueux,pense plus au physique des gens qu’à leur travail,promesse non tenue…à fuir même CDD!!

ML59
Date de l'expérience: 2019-02-12

Sa s'appelle de la discrimination... un personnel a fuir

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:71 visiteurs uniques

En savoir plus

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DISTIMEX que dans AFFAIRES PATISSIERES?

Le système de décalage DISTIMEX et P G 2 SERVICE est similaire?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans A C J que dans DISTIMEX?

Travailler chez DISTIMEX est un travail occasionnel?

Savez-vous si DISTIMEX propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Qu'est-ce qui se passe à la société DISTIMEX, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Êtes-vous de Solesmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparateur De Commandes chez DISTIMEX.

Chez DISTIMEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GRTBAgent / Agente De Conditionnement Manuel.

DISTIMEX Questions fréquentes