DISTIMEX

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis DISTIMEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur DISTIMEX ?

Sullivan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

A fuir! Entreprise dont la direction à un égo démesurer et dont la production est digne d'un pays du tiers monde. Aucun respect envers les nouveaux employées, pas de formation. Vire les gens à la pelle sans aucun motif, n'hésite pas à faire passer les lenteurs de sa production sur les nouveaux employés au lieu des siens car ils discutent sans arrêt de leurs vie personnel plutôt que de former les nouveaux "correctement". Fait supprimer les avis négatifs de google sans arrêt (peur de la vérité ? Oui.). Une véritable honte du made in France et surtout pour le SOLESMOIS!

Marie

Il me semble avoir vu que l’employeur pouvait rompre une période d’essaie sans motif. Ce n’est pas le cas ? Pourquoi est ce que les formation ne sont pas proposées ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

entreprise malsaine,gens irrespectueux,pense plus au physique des gens qu’à leur travail,promesse non tenue…à fuir même CDD!!

ML59
Date de l'expérience: 2019-02-12

Sa s'appelle de la discrimination... un personnel a fuir

ML59
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-02-12

Entreprise discriminatoire avec un chef d'atelier désagréable ne parlons pas de sa femme qui se pense au dessus du patron. Produit "super qualité" tout les composants sons chinois defectueux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DISTIMEX que dans AFFAIRES PATISSIERES?

Le système de décalage DISTIMEX et P G 2 SERVICE est similaire?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans A C J que dans DISTIMEX?

Travailler chez DISTIMEX est un travail occasionnel?

Savez-vous si DISTIMEX propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Qu'est-ce qui se passe à la société DISTIMEX, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Êtes-vous de Solesmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparateur De Commandes chez DISTIMEX.

Chez DISTIMEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GRTBAgent / Agente De Conditionnement Manuel.

DISTIMEX Questions fréquentes