GB Bâtiment

Bordeaux
Construction et immobilier

Avis GB Bâtiment

Les employés de l'entreprise GB Bâtiment travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GB Bâtiment ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-26

Cette personne s'est engagée à réaliser des travaux dans la cage d'escalier de notre copropriété. Il a poussé pour que nous fassions le paiement de 80% de la facture alors qu'à peine 10% des travaux étaient réalisés au motif qu'il est une petite structure et qu'il ne peut pas avancer tous les frais pour le matériel et qu'il doit également donner un acompte aux sous traitants. Nous avons demandé une preuve de l'achat de matériel et M.Biz nous a fourni une fausse facture (une facture de 2019 pour un autre chantier qu'il a trafiqué en changeant les dates, tarifs et informations). Lorsque nous avons contacté le fournisseur, celui-ci nous a assuré que ce numéro de facture correspondait à une commande de 2019 et que M.BIZ n'a a ce jour passé aucune commande chez eux depuis 2019 alors que notre chantier a commencé fin 2023. Ils ont par ailleurs blacklisté cet 'artisan' pour ces actions frauduleuses. Nous n'avons bien évidemment plus aucune nouvelle de M. Biz depuis plusieurs mois. Il ne répond plus au téléphone, ne va pas chercher les recommandés et ne répond pas au conciliateur de justice. Nous allons bien évidemment porter le dossier devant le tribunal mais je souhaite m'assurer que personne d'autre ne se fasse avoir car il semble que cette personne sévisse depuis plusieurs années. Croyez tous les avis négatifs que vous lirez sur les différents site et ne vous fiez pas aux récents avis Google qui sont de toute évidence de faux avis.

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-06-14

M. (supprimé par l'administrateur) et son équipe sont intervenus pour un chantier de renovation à Bordeaux Cauderan. La peinture, la pose du parquet et la pose du Bolon dans les étages a été très mal faite :

1/parquet posé sur de l'osb sans aucun sous couche ou réagréage donc le parquet tuile;
2/Peinture fissure à de multiples endroits apres moins d'un an;
3/Enduit fissure à l'endroit où un mur a été supprimé;
4/Bolon posé facon patchwork, avec des bulles et sur une multitude de taches de colles impossible à faire partir;
5/un receveur de douche endommagé a été posé sans que cela pose probleme au poseur.
6/oubli de reboucher une sortie d'un radiateur enlevé occasionnant un degat des eaux lors de la remise en eau du circuit de chuaffage.

Ce monsieur a quitté le chantier car il s'est montré incapable de réaliser les taches à effectuer. Aujourd'hui il ne donne aucun signe de vie malgré les relances de mon avocat qui lui demande simplement de faire jouer son assurance professionnelle.

La conclusion se passe de commentaires. La seule solution serait pour ce Monsieur, de réparer les dégâts occasionnés en faisant jouer son assurance car des il mets des gens dans des situations difficiles par son manque de professionnalisme.
Visité en mai

Wil S
Date de l'expérience: 2023-01-12

* prend les acomptes est finit pas les chantiers.
Sont à adresse est pas là bonne

Denise

Bonjour, du coup comment comptez vous procéder pour entrer en contact avec eux concernant votre chantier?

il habite St André de cubzac pour info.

Denise

C'est bien noté, est-ce que GB Bâtiment possède une adresse e-mail où je peux communiquer avec eux pour leurs services?

Faudil
Date de l'expérience: 2021-08-23

A fuir.
Une étoile je suis gentil.
Artisan incompétent, Mr Biz nous à planté du jour au lendemain.
Ne répond plus au appelle ainsi au recommandé.
Une procédure est en cour avec cette Artisan (supprimé par l'administrateur)

C'est à cause de personnes comme lui que l'on a du mal à avoir des chantiers. Je suis à mon compte et je ne plante pas mes clients.

Ghislaine

Est-ce que beaucoup de clients ont déjà exprimé leur mécontentement envers GB Bâtiment ? Aurais-tu des détails précis sur leur mauvaise gestion ?

G.Biz
Date de l'expérience: 2023-06-05

il est vraiment nul... passez votre chemin! perte de temps et surtout d'argent...

GB Bâtiment Questions fréquentes