DR DIDIER FONTES

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis DR DIDIER FONTES

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DR DIDIER FONTES ?

Que voulez-vous savoir sur DR DIDIER FONTES ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Diagnostic immédiat, intervention réalisée dans d'excellentes conditions, climat de confiance parfait.

Yohan

Bonjour, est-ce que vous êtes suivi par ce médecin même après l'intervention?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Laurent L.
Date de l'expérience: 2022-03-29

Opéré le 29 mars de l’épaule par le docteur Fontes, je suis très satisfait par son grand professionnalisme, sa gentillesse, par le suivi parfait de l’opération avec son assistante Nathalie. Un grand merci à vous.

Dylan

Bonjour Laurent et merci pour votre témoignage. Est ce qu'il fera aussi le suivi post opératoire ?

Catherine F
Date de l'expérience: 2022-03-01

Opération de la main très bien réalisée, chirurgien à l'écoute du malade, seul médecin qui m'a proposé la reconstruction des poulies A2 A3 et D3.
Dans 3 semaines, j'attaque la kiné qui ne sera pas une partie de plaisir, mais qui vaut la peine de s'accrocher
Merci Docteur FONTES, je vous recommande à tous les patients qui ne savent plus vers où se tourner.

Corinne S.
Date de l'expérience: 2022-01-25

Très satisfaite après une intervention chirurgicale remarquable, mais aussi depuis ma 1ère consultation avec le DC Fontès qui remonte à quelques années sur une problématique différente.

Magali

bravo ! l'intervention chirurgicale concernait quelle partie du corps ? il est gentil pour ses patients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-25

Opération

Martial

Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre avis ? Je voulais savoir si ce médecin est humain et efficace ? Merci de votre retour.

fredericsar@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Excellente prise en charge, comme toujours! Il s'agit de la 3ème intervention pratiquée par le Dr Fontes en une vingtaine d'années avec des un résultat probant à chaque fois.

Erwan

Je suis content que docteur fait bien son travail, mais est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport aux interventions ? Est-ce qu'il est professionnel ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Franck
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services offerts par DR DIDIER FONTES. Ils ont souligné le professionnalisme et la qualité des interventions chirurgicales réalisées par le Dr Fontes, ainsi que la confiance établie avec les patients. Quelle a été votre expérience en tant que client de DR DIDIER FONTES ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans leurs services ?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur DR DIDIER FONTES?

Est-il vrai que DR DIDIER FONTES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

DR DIDIER FONTES donne le contrat de travail dès les premiers jours et HOPITAL PRIVE DE L OUEST P après la période d'essai. C'est vrai?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients (s'il n'y a pas, je serais vraiment contente :) à propos de travail chez DR DIDIER FONTES. Merci de votre engagement :)

DR DIDIER FONTES Questions fréquentes