CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN

3.4

Est-ce-que l'entreprise CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN ?

GS
Date de l'expérience: 2023-12-20

GROSSOPHOBE
Consultation pour une gynécomastie: il m’osculte et me demande si j’ai eu des fluctuations de poids, ce à quoi je réponds que oui (je ne suis pas en surpoids). Il me pince le ventre en ajoutant « même aujourd’hui vous êtes encore un peu grassouillet ». J’ai interrompu la consultation et ai quitté le cabinet sur le champ. C’est loin d’être le premier chirurgien plastique que je consulte pour une cure de gynécomastie, et malgré d’autres mauvaises expériences, il est le premier à manquer de respect aussi directement. Cette réflexion n’apporte rien à l’estimation des tissus adipeux certes nécessaire à l’opération, témoin de la grossophobie sous-jacente du milieu de la chirurgie plastique, et du grand manque de professionnalisme du Dr Van Der Stegen. Mais appelez-moi « susceptible ».

Ka Kams
Date de l'expérience: 2024-04-25

Alors comment dire … Si je pouvais mettre plus d’étoiles je l’aurai fait ! Je suis très très contente de ma poitrine et de ma liposuccion des cuisses et du ventre ☺️Secretaire très accueillante. Infirmière très douce pour les soins de suite post opération et Dr Vanderstegen le chirurgien : timide mais efficace ! Les résultats sont là ! Je recommande +++

Chanel
Date de l'expérience: 2024-03-19

Docteur au top! Très bon chirurgien à l écoute un des meilleurs de lyon

Audrey

Est-ce qu'il est facile d'obtenir une consultation ou des conseils avec ce médecin ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées concernant les services offerts par CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN. Quel aspect des services proposés vous paraît le plus important lors du choix d'un chirurgien plastique ou d'une clinique esthétique ? Avez-vous des critères spécifiques que vous recherchez dans ce type de service ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très professionnel et extrêmement disponible. Toute l’équipe est d’une gentillesse et d’une écoute sans pareil.

Natacha

Bonsoir, à vous lire vous avez subit une opération au CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN et vous avez été satisfait. C'était une opération mammaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-23

Super chirurgien ,j’ai fais une augmentation mammaire et je suis ravie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dominique

Je regarde CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Chanel
Date de l'expérience: 2024-03-19

Place Bellecour Lyon son adresse est sur internet

Est-il vrai que CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TTI SUCCESS INSIGHTS FRANCE voisine ?

Apparemment, dans JE VAIS LE DIRE A MA MERE, qui est à côté de CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN ou MADAME ANNE LAURE PROUST? Quel est votre avis?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

CABINET DAMIEN VAN DER STEGEN Questions fréquentes