SAM MULTISERVICES

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis SAM MULTISERVICES

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAM MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAM MULTISERVICES ?

amina
Date de l'expérience: 2023-03-28

amine realise un tres bon travail , il est a la hauteur de ses capacités de son travail. M
algré sa jeunesse il fourni un travail incroyable et remarquable. Il peut etre fier de lui . Toute l équipe l encourage. Nassim aussi peut etre fier de lui , il est tres responsable et autoritaire . Il sait s ajouter au paroles de ses clients quand il le faut. Il sera à la hauteur pour aider et diriger Amine dans certain moment . Bravo !!!!! Vous etes sur le voie de l exellence et de jeunes future pro . Continuez ainsi

Gerald

A vous lire ces deux personnes sont compétent dans leurs domaine est ce que ce sont les proprio de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Très bien à cueillir travailler soigné et qualité service rien a dire tarif raisonnable.
Je le recommande vivement

Gaétan

vous parlez du service de la réparation du portable ou de la fabrication du tampon ?

Jay
Date de l'expérience: 2023-01-27

Travail soigné , accueil chaleureux

Odette

combien de temps il faut attendre pour la réalisation d'une gravure boite aux lettres chez eux ?

Jil
Date de l'expérience: 2023-01-27

Travail soigne et qualité au rendez-vous

Mael

quant a la reproduction de la serrurerie automobile, ils s'occupent de quelles marques de voitures ?

Une cliente
Date de l'expérience: 2021-11-28

Service rapide, amabilité. Merci

Carine

peuvent-ils venir chez moi ou ne travaillent-ils que dans leur magasin ?

Une cliente
Date de l'expérience: 2021-11-28

Service rapide tout en étant aimable.
Très appréciable. Merci.

Mikael

Oui c vraiment super ,je le recommande vivement

Angèle

Bonjour, est-il possible de réparer un ordinateur en un jour ? Les prix ne sont pas trop élevés ?

Qu'est-ce que SAM MULTISERVICES fait pour promouvoir un environnement de travail positif et inciter à la collaboration entre les employés à Épinay-sur-Seine ?

Le personnel de l'entreprise SAM MULTISERVICES est-il toujours prêt à vous aider ?

La formation de l'entreprise SAM MULTISERVICES est-elle payée ?

J'ai entendu dire que GO 2 HELP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAM MULTISERVICES?

réparation d'autres articles personnels et domestiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAM MULTISERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le site Web de SAM MULTISERVICES te plaît plus que celle de SIMON SERVICES?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SAM MULTISERVICES?

SAM MULTISERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

lola

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur https://sam-multiservices.fr/ SAM MULTISERVICES. Vérifiez-le.

lola

Oké merci beau pour cette réponse

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SAM MULTISERVICES ou SIMON SERVICES?

SAM MULTISERVICES Questions fréquentes