Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 201 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAYOOO GROUP (KETSHOOOP).
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Commande d'un T-shirt le 08/07/2024, avec virement bel et bien effectué et débité.
Le 12/08/2024, j'attends toujours ma commande. J'ai effectué de multiples relances par téléphone et mails, sans réponses.
De toute évidence une belle arnaque. Ne surtout pas commander sur Mayooo !!!
C'est inquiétant, le site propose-t-il une garantie de remboursement ou une protection de l'acheteur?
Ne pas commander, arnaque, commande jamais reçue, le statut de la commande n'évolue pas et aucune reponse aux mails de relance..
La majorité des évaluations concernant MAYOOO GROUP (KETSHOOOP) sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du non-respect des délais de livraison et du manque de communication de la part de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec la livraison des produits commandés ? Avez-vous été en contact avec le service clientèle pour résoudre votre problème ?
T-shirt Team Ricard bien reçu, merci
J'ai passé et payé une commande en juillet 2022 et depuis pas de livraison.
Maintes réclamations et quelques réponses.
Début de mes SMS le 30 juillet 2022 sur le 0675829225
Première réponse le 30 octobre 2022
« Bonsoir Votre commande vous sera renvoyé dès mercredi Toutes nos excuses Cordialement »
Deuxième réponse le 7 novembre 2022
« Bonjour On vous la renvoie en colissimo ce jour Cordialement »
Troisième réponse le 26 janvier 2023
« Bonjour Nous allons nous en occuper Mille excuses »
Appel téléphonique le 9 février 2023
Réponse
« Vous n’avez pas été livré ? C’est à quel nom ? Je vais regarder et vous rappelle dans 1 heure ou 2. »
J’attends toujours……
Mails, SMS, appels téléphoniques, lettre recommandée non réclamée !!!
Ketshooop n'existe plus à St Marcel sur Aude, confirmation mairie ce 20 février 2023.
Comment se faire rembourser puisqu'il n'est pas possible d'exercer son droit de rétractation ni de faire valoir ses droits par une mise en demeure ?
Président d assoc j ai commandé 30 muggs à offrir aux enfants .
223 euro perdu pour l association et pas de cadeaux pour les licenciés.
Une honte
Vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé à temps ou pas reçu du tout ?
Commande passée sur le site internet, paiement encaissé puis plus rien
Normalement quand est-ce que vous devriez recevoir votre colis?
Est-ce-que l'entreprise MAYOOO GROUP (KETSHOOOP) a un grand capital ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) commande passée le 26 novembre toujours rien reçu
3 décembre/ adresse mail n est plus active, les 2 numéros de téléphone ne prennent plus de message
Problème sur 2 lignes téléphoniques (mobile et fixe ) ne vous semble pas suspect ?
De me faire parvenir le colis que j ai payer grosse (supprimé par l'administrateur) vu sur les avis et si on faisait comme eux quel serait leur réaction a méditer. Mon coup de colere
Essayez de vous calmer tout en vous rapprochant des responsable de MAYOOO GROUP pour avoir une traçabilité sur votre colis.......Depuis combien de temps avez vous payer pour la livraison du colis ?
Avez vous ses coordonnées
Mayooo , mais l adresse mail n est plus active et les 2 numéros de téléphone ne prennent plus de message
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai entendu dire que TRANSPORTS MARTY GERARD basé près de MAYOOO GROUP (KETSHOOOP) emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAYOOO GROUP (KETSHOOOP). Quelqu'un peut le confirmer?