ADEKMA LEVAGE

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis ADEKMA LEVAGE

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADEKMA LEVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEKMA LEVAGE ?

Pierrick bouquet
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très bonne ambiance et très bon savoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ADEKMA LEVAGE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de ADEKMA LEVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DALMAU DIJON (DALMAU CARRELAGES) est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ADEKMA LEVAGE?

ADEKMA LEVAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ADEKMA LEVAGE à proximité est ADEKMA CENTRE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Allez sur le : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c8c6fe54347bcc3&fccid=0d733ec929627466&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PRELOCENTRE ou ADEKMA LEVAGE?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de ADEKMA LEVAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez ADEKMA LEVAGE à Le Mans? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ADEKMA LEVAGE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ADEKMA LEVAGE recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), CHARGE D'AFFAIRES F/H

ADEKMA LEVAGE Questions fréquentes