COLISEE PATRIMOINE GROUP

7 ALLEE HAUSSMANN, 33300 BORDEAUX
Finance et assurances

Avis COLISEE PATRIMOINE GROUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COLISEE PATRIMOINE GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLISEE PATRIMOINE GROUP ?

M Mme Lerus Avignon.
Date de l'expérience: 2023-11-07

Séjour d'octobre à mi novembre. Super pour tout. Accueil, praticiens, personnels, soins etc. rien a dire. On y retourne le 4 avril avec joie.😉💯

Irene

Est ce que vous pouvez raconter votre séjour durant cette période ? Quelle est la spécialité de cette clinique ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-30

Ma mère a été admise après une opération, à sa sortie elle est certes mieux physiquement grâce à un bon travail des kinés, cependant les traitements antidépresseurs prodiguées l'ont détruit psychologiquement. Malgré une alerte auprès du personnel soignant, concernant l'état de son système digestif et de son état mental, rien n'a été pris en compte ! Résultat, elle ne s'alimente presque plus et est des plus dépressive !

DEIDARA
Date de l'expérience: 2022-08-14

Actuellement je fréquente régulièrement cette clinique en visiteur .............LAMENTABLE !!! Le linge sale -personnel au malade- traine, le linge propre est mélangé au linge sale ............. AUCUN RESPECT DU MALADE - la charte : connais pas - Le placard de la chambre est impossible à ouvrir par le resident qui est considéré comme une M... Dans une chambre à 2 lits on vient répondre à un appel - quand on vient - mais on n'écoute absolument pas les demandes de la personne dans le lit voisin - surtout si elle a le malheur de se plaindre -!!! Lorsque l'on demande à voir du personnel, ..........plus personne nulle part ...L'infirmière" c'est mon 1er jour "= c'est pas moi c'est l'autre " je vous envoie l'aide soignante !" 3H après tjs pas venue !!!! ..et bcp d'autres choses ....... LAMENTABLE Ou sont les services de contrôle ? Avis négatif ++++

marie87

@ dg;n, je ne comprends pas votre colère, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous exagérez un peu, il me semble ?

marie87

Nous aimerons bien vous comprendre ? Est ce qu'ils s'agit d'un duel actuellement ?

Michèle
Date de l'expérience: 1992-04-18

Avez vous des possibilitès d'entrée rapide c'est pour du repos merci

ChrisL
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le médecin mène tout son monde à la baguette... Et gare à toi si tu n'obéis pas !
Tant pis pour toi si tu n'est pas encore guéri.
Sinon les repas sont dégueulasses. A éviter.

Claudia

Pourquoi mener les patients du bout du nez si ce n'est pas pour les guérir au final ? n'y a t-il qu'un médecin dans cet établissement ?

L'entreprise COLISEE PATRIMOINE GROUP recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

Esperance
Date de l'expérience: 2022-07-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de aide soigante

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien.

Fanny

En fait, je me pose la question pourquoi le candidat n'a pas obtenu le poste ? Est-ce qu'ils offrent un CDI ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide

Date de l'expérience: 2022-07-09

Carlos
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Adam

Pourquoi cette entreprise a été évalué à 1 ?
vous ont-ils mal traité durant leur séjour chez eux?
Cordialement

Nainz
Date de l'expérience: 2022-03-08

Et bien pour en sortir à l instant suite à une visite. Les chambres sont très mal entretenus, (supprimé par l'administrateur) écaillées, coulures de saletés sur les murs, isolation inexistantes donc clairement pas de repos possible pour les pensionnaires quand on entend toute la journée les aides soignantes se parler à travers les couloirs !!! Le tout pour une reste à charge de 70€ malgre une mutuelle performante. A ce prix là on peut au moins espérer une (supprimé par l'administrateur) propre, des carafes en plastique pas cassées et un peu de silence??

Nainz
Date de l'expérience: 2022-03-08

Adam

C'est inacceptable ! De telles conditions sont contraires aux règles. Vous n'avez pas pensé à le signaler ?

Jersey66
Date de l'expérience: 2022-05-31

Ménage pas fait tout les jours dans les chambres. Hygiène a revoir. Grhhh. Et quand on appelle aux heures qu'il faut , ça répond quand ça veut . Personnels a revoir . Grhhh.

Adam

Est ce que le service hygiène ne fait de tour dans cette établissement?

Cet établissement est a fuir et avec un personnel non professionnel.

Adam

anonyme, vous avez des arguments car moi, je ne pense pas ? Ils sont fiables ? Il y a quand même un aspect positif ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

A fuir

Éléonore

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? Cette entreprise est-elle si incompétente ?

Éléonore

C'est un scandale ! les gens ne devraient pas être dans de telles conditions... avez-vous pensé à porter plainte ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Comment est l'ambiance au sein des équipes et la charge de travail?
La direction est-elle correcte ?

Christelle

Bonsoir à vous,
vous voulez postuler à la CLINIQUE LA MAISON BASQUE?
Vous ne pensez pas que c'est mieux de les appeler directement?

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Les supérieurs sont : toxiques.
Le plus gros problème de CLINIQUE LA MAISON BASQUE est : le traitement des employés, l'ambiance.

Guy

C’est dommage tandis que l’ambiance dans le lieu de travail est un des facteurs essentiels. Y-a-t-il des employés qui envisagent à quitter l’entreprise à cause des conditions de travail peu bienveillantes ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. Je cherche mon premier emploi dans la finance et assurance. Je compte sur le développement personnel et professionnel. COLISEE PATRIMOINE GROUP cherche des nouveaux employés à Bordeaux ? Des gens sans expérience ont la possibilité d'emploi ?

Jérôme

Quelle est l'ambiance entre les membres de l'équipe ?

Pierre

Quelles sont des compétences principales pour y travailler ?

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans CLINIQUE LA MAISON BASQUE est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de CLINIQUE LA MAISON BASQUE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CLINIQUE LA MAISON BASQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Alexia

Comment s'est déroulé le processus de recrutement pour votre poste?

Les structures organisationnelles de COLISEE PATRIMOINE GROUP et GLOBAL EVOLUTION sont-elles similaires?

Avez-vous de nouvelles actualités sur COLISEE PATRIMOINE GROUP ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans COLISEE PATRIMOINE GROUP. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans COLISEE PATRIMOINE GROUP comme dans GPA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COLISEE PATRIMOINE GROUP?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COLISEE PATRIMOINE GROUP?

lionel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

bastien

Actuellement, COLISEE PATRIMOINE GROUP n'effectue aucun processus de recrutement.

lionel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 3500 € dans COLISEE PATRIMOINE GROUP? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Bordeaux? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue? Je veux postuler exactement sur
médecin

Salut ! Je m'intéresse au travail à Messigny-et-Vantoux. Je suis étudiant et je souhaite de gagner 1666 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience ? Merci de votre aide :)

Connaissez-vous COLISEE PATRIMOINE GROUP? Un CADRE DE SANTE SSR m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.

Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' espagnol, italien?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme infirmier dans cette entreprise?

COLISEE PATRIMOINE GROUP recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestion de groupe (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

L'entreprise COLISEE PATRIMOINE GROUP recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

L'entreprise COLISEE PATRIMOINE GROUP recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Que voulez-vous savoir sur COLISEE PATRIMOINE GROUP ?

COLISEE PATRIMOINE GROUP Questions fréquentes