AMADPA

9 Avenue de la République, 91230 Montgeron
Téléphone: +33 1 69 42 95 79
Soins de santé

Avis AMADPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMADPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMADPA ?

Ld
Date de l'expérience: 2013-05-06

Excellente structure où la promotion interne est valorisée

William

Comment est-ce valorisé et surtout quelles sont les conditions à remplir et sur combien de temps?

Antoine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Politique sociale désastreuse, sans aucune considération pour le salarié !

Lilou

est-ce à dire qu'ils n'accordent pas d'importance à leur salarié? mais que pensez vous de leur clients?

Je suis curieuse de la problématique de politique sociale. Car reconnue sur les qualité de vie et conditions de travail...
Très peu de Turn over

Lilou

D'accord merci pour votre avis est-ce qu'ils ont un bon suivi? est-ce qu'ils font rapidement les diagnostics?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Je suis salariée dans cette société

Arnaud

et vous pensez que l’ambiance y est plutôt amicale ? comment est organisé le travail ? CDD ou CDI ?

Est-ce que AMADPA est une entreprise avec de bonne journée bien remplie, bonne ambiance, perspectives et bon relationnel?

Ils disent qu'en LYCEE ROSA PARKS, qui est à côté de AMADPA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Combien de temps dure la période d'essai chez AMADPA à Montgeron? Il y a des offres sur le site: indeed?

AMADPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quant à cette région de Montgeron, quel est le salaire moyen au poste Infirmier / Infirmière soins à domicile (H/F)??

Est-il vrai que GEIQ par opposition à AMADPA offremutuelle?

ophélie

Je travaille comme aide à domicile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AMADPA?

antoine

AMADPA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

ophélie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Le taux de salaire de 400 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AMADPA?

Connaissez-vous l'entreprise AMADPA ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

À Montgeron, AMADPA recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

La branche de AMADPA à Montgeron recherche un nouveau employé pour le poste de Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie Sociale? Postulez pour ce poste à Montgeron.

AMADPA Questions fréquentes