SAMBE AUTO

222 ROUTE D AVESNES, 59720 LOUVROIL
SIREN: 822778528 SIRET: 82277852800015 Téléphone: +33 6 64 56 76 39
Automobile

Avis SAMBE AUTO

Quelle marque de voiture fait les meilleures remises ?

Que voulez-vous savoir sur SAMBE AUTO ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-07-20

Garage non professionnel avec qui je suis en expertise avec 1 véhicule acheté chez eux et début des pannes 20 min après. Ne réponds plus aux messages ni même au téléphone. J'ai du mettre en route ma jurisprudence cela dure depuis juillet. Et la il ne se présente pas à l expertise. Il y a 3000 euros de frais à faire sur le véhicule turbo vanne egr et j'en passe . Pas honnête c est des professionnels se (supprimé par l'administrateur)

Michel

Le véhicule que vous avez achetez chez eux était il d'occasion ou neuf ? Panne juste 20 min après l'achat ? Comment est ce possible ?

Les équipes de quelle entreprise, CENTRAL AUTOMOBILE ou SAMBE AUTO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAMBE AUTO ou dans WORLD TRADE C?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SAMBE AUTO ou SOC DIDIER DEBUT GAR DE LA RES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelque chose sur SAMBE AUTO , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAMBE AUTO.

L'entreprise SAMBE AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMBE AUTO Questions fréquentes