AB1 INFORMATIQUE

Béziers
Évaluation 4.5/5

Avis AB1 INFORMATIQUE

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AB1 INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AB1 INFORMATIQUE ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-01-16

J'ai acheter un PC gamer à mon fils pour son anniversaire il est ravi de son ordinateur je recommande fortement ce magasin renseigne bien ils sont très aimable

Albert

Et est-ce qu'ils en proposent aussi à des prix compétitifs ou justes par rapport au service ?

JMG
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je suis vraiment très satisfait
J’ai trouvé des personnes très réactives et compétentes pour répondre à mes demandes
Expérience à renouveler sans hésitation

Aline

Bonjour, je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'il propose des produits de bonne qualité pour tous les budgets?

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-03

J'ai fait appel a leur services pour un problème de maintiens de charge de mon PC portable, diag rapide, batterie commandée dans la foulée. Batterie neuve reçue a leur boutique dans les 48H. Excellent accueil. Je recommande sans problème.

Marthe

Et le cout de la prestation est tout aussi recommandable selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Toujours d'aussi bon conseil.

Jmd++
Date de l'expérience: 2023-09-29

Allez y les yeux fermés, personnel sympathique, sérieux, attentif à vôtre demande compétent et surtout très honnête. Je les recommande sans hésiter

Sally
Date de l'expérience: 2023-03-31

Dépannage rapide sur ma tour de pc gamer qui ne s’allumait plus.

J’ai eu la même expérience avec eux.

Sacha

Bonjour, merci pour votre avis, j'aimerais savoir si les dépannages effectués par la société sont effectués à distance ou alors à domicile ?

paula.gautrand@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellent accueil. Professionnalisation de qualité. Relation de confiance.

Raymond

Bonjour, est ce qu'il est possible d'essayer un produit avant de l'acheter ?

L'employeur AB1 INFORMATIQUE a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-09-01. Félicitations! Pensez-vous qu'AB1 INFORMATIQUE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

J’ai eu recours à leurs services et je dois dire que l’accueil et le service était juste parfait pour ma part.

Zoé

Bonjour, puis je savoir pour quel type de service vous avez fait appel à eux ? est ce que vous avez dû vous rendre sur place ?

Eohle
Date de l'expérience: 2022-09-20

Mon PC Gaming assemblé en quelques heures pour un tarif inferieur à la concurrence ! Je valide à 200%.

Bastien

Bonjour la durée et la fiabilité de votre ordinateur sont-ils vérifiés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

denis
Date de l'expérience: 2022-09-06

Contact et accueil facile et convivial, délai et tarif respectés, avec en plus des conseils judicieux. Je recommande

Fatima

Bonsoir, est ce que AB1 INFORMATIQUE a un service de livraison rapide sur lequel on peut compter ? cordialement

Denis
Date de l'expérience: 2022-09-06

Contact rapide, reparation rapide, tarif respecté et conseils judicieux. Je recommande

Solange

Nickel ses informations je veux svp l'entreprise s'occupe juste des appareils informatiques ou elle peut d'autres appareils électroménagers ? Merci

G mini
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

AB1 INFORMATIQUE est une très bonne entreprise.

Matthieu

Bonsoir, vous vous exprimez en tant que client ou en tant que salarié ? Précisez votre commentaire, s'il vous plait. Je vous en saurais gré

Je pense que vous vous êtes visiblement trompé dans votre note !

Est-ce que AB1 INFORMATIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que PRINT ECO PLUS comme AB1 INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

AB1 INFORMATIQUE Questions fréquentes