Avis CARINGTON
Franchement cette entreprise est la plus professionnelle, je fais souvent des carte grise et j ai essayé plein de prestataires, eux savent de quoi ils parlent. Quand je lis les commentaires des novices qui parlent de délais de 2 mois , ils expliquent pas que c'est pour des véhicules importés, et ne savent pas que c'est les délais de l'ANTS et pas ceux de Carrington, ils y connaissent rien. Bref Continuez comme ca Carington, au top!
Horrible, paiement effectué en octobre
En Mars toujours rien, ne pas se fier au prix 66 euros prestations puis 130 euros de taxe en plus pour la carte grise non notifié !
Documents envoyés, obligé de rappeler pour savoir si le travail est fait, la réponse est non.
Irrespectueux, dans le déni
4,8 étoiles je cherche encore
Honteux, à fuire.
Franchement au top
Déjà on paye après avoir chargé les documents pas comme les autres sites où on paye d abord
Très réactif et délai tenu
4 mois d'attente pour une carte grise définitive et toujours rien. Très déçu.
Se prétendent parfait mais méfiez-vous d'eux
Les prix sont exorbitants, et je n'ai pas reçu ma commande après plusieurs semaines
Ont beaucoup de faux avis positifs sur google
Méfiez-vous !
Je les ai payés pour une déclaration d'achat il y a maintenant 6 jours et les envoyer un mail par jour et ne répondent plus, aucun service toujours pas les papiers effectués, aucun service client
Quelle était la promesse initiale concernant les délais de traitement et la communication client ?
Catastrpophique. Quatre mois et toujours pas de carte grise!!!!
Avez-vous reçu des informations ou des mises à jour de leur part concernant le retard ?
Dossier débuté fin aout 2025 pour l'importation d'une tesla. Au debut réactif jusqu'à l'obtention du WW; mais depuis 2.5 mois rien que des réponses automatique le numéro de téléphone inscrit sur les mail de réponse automatique ((supprimé par l'administrateur)) n'est pas attribué. Ca sent l'arnaque.... Peut être qu'avec ce message ils me répondront
Tout ce qui me concerne, satisfaction totale. J'avais oublié un document mais à réception de celui ci Carington ont très vite résolu la demande et la carte est arrivée rapidement.
Très bon, je conseille ce service
Est-ce que le support client est accessible 24/7 chez Carington ?
Je ne recommande pas cette entreprise, qui demande encore et encore les 8 à 10 fichiers nécessaires, et bien que la plaque d'immatriculation du véhicule WW ait 4 mois, il faut 9 mois pour que mon permis de véhicule arrive et je me retrouve sans voiture .
Service lent et extrêmement procédurier, sauf pour répondre lorsque vous les titillez un peu .
Un vrai service de fonctionnaires
Bonjour monsieur. Soyez beaucoup plus réactif. Arrêtez d’encaisser l’argent de vos clients par centaines avant de les envoyer à lants . Énormément de clients se plaignent de vous.
Au début pour faire le dossier il demande 28.90 € et la fin il demande la somme de la carte grise et en plus 28.90 € en plus et quand tu demande pourquoi ils faut encore repayer 28.90 il te demande d'envoyer un mail à une adresse et il ne réponde jamais au mail envoyé.
Finalement ils m'ont répondu. Comment supprimer ou changer mon avis sur votre site?
Demande d'immatriculation provisoire, numéro d'immatriculation reçu sous 24h.
Une fois la moto assurée, envoi de la carte verte à Carington et rétour de leur part avec certificat provisoire WW en 2h.
Effectivement il faut envoyer une facture EDF (l'attestation n'est pas valable), mais lorsqu'on transmet les bons documents l'entreprise est réactive et efficace.
Intéressant, est-ce que toutes les étapes de la demande d'immatriculation provisoire vous ont été clairement expliquées avant de commencer le processus ?
très très satisfais merci
Ce site est d'un amateurisme que je n'ai encore jamais vu, cela frôle même l'incompétence. Le site a réussi l'exploit de mélanger des dossiers de plusieurs de mes clients et s'en sont rendu compte seulement au moment de la clôture du dossier. Résultat j'ai du recommencer les dossier de mes clients de zéro.
Je recommande cette entreprise, le véhicule est conforme à nos attentes et à sa description. Excellent accueil et disponibilité pour nous recevoir. Nous avons pu récupérer le véhicule rapidement après la validation de notre achat. Thomas est venu me chercher à la gare de Toulouse. Nous recommandons CARINGTON pour l achat de vos véhicules.
Je fais ma demande de carte grise mardi et ma carte est arrivée vendredi, le prix est raisonnable et je recommande cette entreprise. Merci beaucoup
Ah super la réactivité, ils vous ont donné un délai standard ou chaque dossier est différent ?
Bonjour
Véhicule acheter au mois de juillet conforme à la description.
Nous sommes au mois de décembre et toujours pas de carte grise, CPI dépasser depuis plusieurs semaine et pas d’arrangement....
je vous et envoyé des mails mes l’es réponse ce font rare...
et plus de 1 mois pour un quitus fiscal et toujours pas reçu.
Je suis mécontent voilà pourquoi je pose ce commentaire
Il ne suffit pas de vendre, il faut assurer le suivi derrière
Merci d'avoir décrit votre expérience avec eux, votre avis sera très utile pour les gens qui cherchent le garage qui les accompagnerait dans les démarches administratives
Comment CARINGTON évalue l’impact potentiel de l’IA sur les métiers et compétences internes ?