CARINGTON

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis CARINGTON

3.6

Est-ce que le site carte grise com est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CARINGTON ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ce site est d'un amateurisme que je n'ai encore jamais vu, cela frôle même l'incompétence. Le site a réussi l'exploit de mélanger des dossiers de plusieurs de mes clients et s'en sont rendu compte seulement au moment de la clôture du dossier. Résultat j'ai du recommencer les dossier de mes clients de zéro.

Rémy

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez informer le responsable du site?

Edouard
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je recommande cette entreprise, le véhicule est conforme à nos attentes et à sa description. Excellent accueil et disponibilité pour nous recevoir. Nous avons pu récupérer le véhicule rapidement après la validation de notre achat. Thomas est venu me chercher à la gare de Toulouse. Nous recommandons CARINGTON pour l achat de vos véhicules.

Isabelle

Je suis ravi pour vous. Est ce qu'une carte grise vous a été délivré par la même occasion ? La voiture en elle même est elle neuve avec une bonne garantie ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

très très satisfais merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

GB
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je fais ma demande de carte grise mardi et ma carte est arrivée vendredi, le prix est raisonnable et je recommande cette entreprise. Merci beaucoup

Andrea

Ah super la réactivité, ils vous ont donné un délai standard ou chaque dossier est différent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yoann
Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonjour
Véhicule acheter au mois de juillet conforme à la description.
Nous sommes au mois de décembre et toujours pas de carte grise, CPI dépasser depuis plusieurs semaine et pas d’arrangement....
je vous et envoyé des mails mes l’es réponse ce font rare...
et plus de 1 mois pour un quitus fiscal et toujours pas reçu.
Je suis mécontent voilà pourquoi je pose ce commentaire
Il ne suffit pas de vendre, il faut assurer le suivi derrière

clement

Merci d'avoir décrit votre expérience avec eux, votre avis sera très utile pour les gens qui cherchent le garage qui les accompagnerait dans les démarches administratives

arthur
Date de l'expérience: 2024-04-11

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec la société CARINGTON. Certains ont souligné des problèmes d'amateurisme et d'incompétence, notamment en ce qui concerne le traitement des dossiers clients. D'autres ont été satisfaits de leurs achats et ont apprécié l'accueil et la rapidité du service. Cependant, des retards et des problèmes de suivi administratif ont été mentionnés par un client, ce qui a entraîné son mécontentement.

Quelle a été votre expérience avec le suivi administratif après avoir acheté un produit chez CARINGTON ? Pensez-vous que les problèmes de suivi des dossiers sont courants dans cette entreprise ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARINGTON ou EMB ELECTRONIQUE MIDI PYRENEESà proximité?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CARINGTON ou DM AUTO 31? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Plaisance-du-Touch en rapport avec virus?

Travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au siège Plaisance-du-Touchc'est possible?L'entreprise traite Automobile.

marie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CARINGTON?

CARINGTON et MP donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quel est le pays de production des voitures vendues par CARINGTON?

CARINGTON est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CARINGTON si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

CARINGTON Questions fréquentes