Avis ACADEMIE NAUTIQUE

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-04-16 12:15:57 avec la moyenne 4 étoiles
Bernard de B

Activité sympa dans un environnement dynamique et motivant.

Erwan
@Bernard de B

Bonjour, merci pour votre opinion. Vous êtes aussi satisfait du salaire ?

Cyril
@Bernard de B

De quelles tâches s’occupent alors le personnel ?

Alex P

Très bonne ambiance, équipe jeune & dynamique dans un environnement challanging.

Rémi
@Alex P

Bonjour, savez-vous s’ils cherchent les employés actuellement ?

Mathis
@Alex P

Et les autres, vous pouvez le confirmer ?

Coralie
@Alex P

ohh oui, confirmer ou bien corriger.... alors J'atttends toujours j'attends

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ACADEMIE NAUTIQUE ou MONSIEUR LUDOVIC DUBOST?

Laisser un commentaire à propos de ACADEMIE NAUTIQUE

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi ACADEMIE NAUTIQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACADEMIE NAUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

didier
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans ACADEMIE NAUTIQUE?
margaux
ACADEMIE NAUTIQUE est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 01 de jeunes.
didier
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ACADEMIE NAUTIQUE? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACADEMIE NAUTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACADEMIE NAUTIQUE

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ACADEMIE NAUTIQUE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.