ACADEMIE NAUTIQUE

Évaluation 4.1/5

Avis ACADEMIE NAUTIQUE

2 abonnés
4.1

Comment passer le permis bateau gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE NAUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

J’ai pu valider mon permis cotier + fluvial samedi 17/9 avec l’instructeur Bruno. Que dire de ce bateau école si ce n’est excellent ? Prix attractif, qualité de l’enseignement théorique et pratique… Merci pour tout. Apprentissage des noeuds, de la pratique fondamentale, astuces pour assurer à l’examen du code, réactivité et sympathie du secrétariat… Bref, superbe expérience.

Antoine C

Aucune. C’est légal, c’est comme ça…

Alexandre

Bonjour dites nous si les cours peuvent se suivre à l'étranger? Cordialement

Cactour
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une très bonne écoute, le système avec le site les exercices est parfait pour une réussite 100 % du permis.
Je vous remercie

totalement d'accord! les exercices en ligne sont très pratique pour bien réviser de manière ludique et efficace. Résultat: 1 seule faute sur 40 questions le jour du code!

Norbert

Bonjour, est ce que ces exercices en ligne sont accessibles à tous les candidats ?

JYL
Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
Accueil téléphonique peu agréable et très lacunaire, qui contredit les infos du site, et finalement on apprend qu'il est impossible de passer le permis côtier avant ... Septembre !

skip9564

recherche google, puis téléphone.

Denis

Si je comprend bien la recherche Google vous a mené à leur numéro de téléphone?
Pouvez-vous partager les données pour le monsieur ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Accueil téléphonique particulièrement lacunaire et peu sympatique, renseignements au compte goute qui correspondent pas à ce qui figure sur le site et pour apprendre que tout est booké jusque Septembre ( nous sommes mi - Mai )

Cela ne correspond pas du tout à mon expérience avec cette société

ophélie

Etrange vue que vous même vous l'avez écris?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Super formation pour passer son permis bateau! Bruno est extrêmement pédagogue, pour la théorie comme pour la pratique, il sait donner les informations clés pour avoir son permis en un temps record.
Je recommande vivement de passer par l'Académie Nautique de Caen pour passer son permis. Formation théorique à Levallois sur une seule journée.

Ali

Bonjour, pensez vous qu'il faille nécessairement que j'ai quelques bases ou connaissances personnelles basique pour pouvoir m'y inscrire ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-21

Cours correpondants a mes attentes. Parfait.

Clara

avez vous déjà fini les cours à ACADEMIE NAUTIQUE?

Date de l'expérience: 2022-09-19

J'ai oublié de mettre 5 étoiles !

Hugues

Pourquoi vous avez été influencé de changer de note?

Antoine Couly

Non. J’avais simplement oublié de mettre les étoiles. J’ai écrit un commentaire élogieux de mon plein gré car j’étais pleinement satisfait.

Hugues

Ah d'accord c'est gentil de votre part en tout cas. quel sont les choses que vous avez le plus aimé dans cette formation ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alfred
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Ecole très performante et dynamique. J'ai passé mon permis fluvial en 1,5 mois (novembre 2021)

Véronique

Bonjour, pourquoi vous vous êtes initialement intéressé à l’offre de l’établissement ? Qu’est-ce qui vous a attiré ?

Skip 9564
Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

ACADEMIE NAUTIQUE est une très bonne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ACADEMIE NAUTIQUE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Clotilde

Bonsoir madame,
j'aimerais savoir quel niveau est requis pour travailler à ACADEMIE NAUTIQUE?
Merci

Bernard de B
Date de l'expérience: 2021-04-16

Activité sympa dans un environnement dynamique et motivant.

Erwan

Bonjour, merci pour votre opinion. Vous êtes aussi satisfait du salaire ?

Cyril

De quelles tâches s’occupent alors le personnel ?

Alex P
Date de l'expérience: 2021-04-16

Très bonne ambiance, équipe jeune & dynamique dans un environnement challanging.

Rémi

Bonjour, savez-vous s’ils cherchent les employés actuellement ?

Mathis

Et les autres, vous pouvez le confirmer ?

Coralie

ohh oui, confirmer ou bien corriger.... alors J'atttends toujours j'attends

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs qui recommandent l'entreprise ACADEMIE NAUTIQUE en raison de la qualité de l'enseignement, du bon rapport qualité-prix et de l'ambiance positive. Cependant, il y a quelques critiques concernant l'accueil téléphonique peu agréable et les informations contradictoires. Est-ce que vous avez trouvé l'enseignement théorique et pratique de l'ACADEMIE NAUTIQUE à la hauteur de vos attentes ?

Est-ce que les employés de l’entreprise ACADEMIE NAUTIQUE font-ils souvent des heures supplémentaires ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ACADEMIE NAUTIQUE ou MONSIEUR LUDOVIC DUBOST?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi ACADEMIE NAUTIQUE?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ACADEMIE NAUTIQUE? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

ACADEMIE NAUTIQUE Questions fréquentes