MEILLEUROCCAS

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis MEILLEUROCCAS

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEILLEUROCCAS ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEUROCCAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonjour,
ce concessionnaire propose des véhicules importés et ne le signale pas dans ses annonces.
La configuration des véhicules est souvent différente de celle des véhicules français.
Par ailleurs, il n'est pas possible d'essayer un véhicule sauf si on signe l'achat avant... Là il faut m'expliquer. Vu la sympathie des vendeurs, il ne faut pas s'imaginer que le SAV se passe bien.
Daniel

Flavien

Bonjour,
Et quelle est la provenance de ces véhicules ? Vous en savez un peu plus ? Vous les avez questionné à propos de cela ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MEILLEUROCCAS ou de LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-il vrai que dans MEILLEUROCCAS, contrairement à LEMAIRE AUTOMOBILE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Tous les sièges sociaux de MEILLEUROCCAS à Bailleul sont-ils ouverts?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MEILLEUROCCAS ou en MKP DISTRIBUTION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MEILLEUROCCAS attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

MEILLEUROCCAS recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

MEILLEUROCCAS Questions fréquentes