HARMONIE RENOVATION

SIREN: 834106858 SIRET: 83410685800014 Téléphone: +33 7 61 70 24 36
Évaluation 3.5/5

Avis HARMONIE RENOVATION

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HARMONIE RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE RENOVATION ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-09-28

TRAVAUX EFFECTUÉS:
RAVALEMENT de "PROJETÉ" sur des MURS d'enceinte !
POSE d'une COUVERTINE de PROTECTION en tôle sur les murs !
Les RÉSULTATS sont POSITIFS:
Un Bon et Beau Travail !
Les Environnements ont été bien protégé durant les travaux !
Les Finitions sont de Qualité !
Le Nettoyage de Fin de Chantier à été bien fait !
Le PRIX à été tout à fait CORRECT !
Un Petit Reproche sans grande conséquence):
Le Nettoyage de la haie artificielle surplombant le mur à été légèrement endommagé.
C'est la faute au KARCHER trop puissant qui à été utilisé !
Ce n'était pas la meilleur méthode pour réaliser ce nettoyage. La haie est resté marquées et des brins se sont dispersés. Un brossage manuel aurait été mieux adapté pour enlever les petites projections qui s'étaient accrochées !
CONCLUSION:
JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE !
Toutes les personnes qui sont intervenues ont été courtoises, attentives, disponibles et compétentes !

Lena

Salut Daniel, tu pourrais me dire s'ils demandent un devis ? Est-ce qu'ils donnent la facture ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai déjà fait affaire avec harmonie rénovation ils ont super bien réalisé les travaux d’aménagement intérieur

Vincent

Anonyme, ils respectent les délais??? C'est une société qui est fiable selon toi ?

jérôme

Comment contacter HARMONIE RENOVATION dès que possible? J'appelle 0761702436 mais personne ne répond.

olivier

0761702436 est à jour. Essayez encore une fois sur harmonie.renovation76350@gmail.com.

jérôme

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Mr Zengin
Date de l'expérience: 2021-11-14

Dylan

Quels sont les horaires d'ouverture de votre bureau? Merci.

J'ai entendu dire que MONSIEUR JEREMY VATTIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HARMONIE RENOVATION?

Disons, le processus de recrutement en MAHO BAT est-il similaire à celui en HARMONIE RENOVATION?

Que propose HARMONIE RENOVATION par rapport à virus

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez HARMONIE RENOVATION? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HARMONIE RENOVATION? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HARMONIE RENOVATION.

L'entreprise HARMONIE RENOVATION recrute à nouveau pour le poste de Tailleuse De Pierre.

HARMONIE RENOVATION Questions fréquentes