LA BOUTIQUE DU MEUBLE

Évaluation 2.4/5
basée sur 17 notes
Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 383729225 SIRET: 38372922500011
https://www.laboutiquedumeuble.fr
Commerce
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Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOUTIQUE DU MEUBLE est un bon choix ?

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Gilles
Date de l'expérience: 2024-01-31
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Nous attirons votre attention sur le fait que certains messages ne concernent pas notre entreprise nous tentons d y remédier mais la plate forme GO WORK ne permet pas d enlever les messages postés Notre structure de ventes de meubles de fabrication et de commerce se trouve à Saint Paul Les Dax nous prenions aucune commande via internet ni paiement à distance nous tenions à vous en informer merci

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Chris W
Date de l'expérience: 2022-05-31

Nous sommes fabricant de meuble, et "espace la boutique du meuble" est un client, qui ne paye pas ces factures, meme apres plusieurs relances.
A eviter, pas serieux

ChrisW

C'est eux qui nous ont demarches

Axelle

Bonjour @ChrisW !!! je ne pourrais le faire parce que je ne suis pas une victime comme les autres!!!

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!!!
Date de l'expérience: 2021-11-05

Une société de (supprimé par l'administrateur) mon remboursement est toujours en attente , vous n’êtes que bon à profiter sur l’argent de la clientèle , je vais vous faire votre réputation. Vous ne me rappelez pas pour m’informer cela dure depuis plus d’un mois je vais passer à l’étape supérieure le tribunal du commerce traite mon dossier pour des (supprimé par l'administrateur) comme vous !

Milo29
Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez entrepris car nous aussi nous sommes en attente d'un remboursement qui ne vient pas malgré les AR....

Milo29
Date de l'expérience: 2022-04-03

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans aucune considération du client, M. Alexandre P. n'en a rien à faire et se perd en justifications diverses et variées ,sous un faux semblant de sympathie sans jamais ne rien livrer ni remboursé...La conciliation avec ce genre de personnage est un temps perdu !

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Milo29
Date de l'expérience: 2023-02-08

C'est lamentable de tenter de se redorer le blason alors que des citoyens lambda se font plumer impunément sans aide juridique.... Ce des professionnels oui, de (supprimé par l'administrateur) !! A fuir

Marceau
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Le magasin de meubles qu'il faut absolument découvrir avant de se lancer dans ses achats.

Professionnalisme, compétences, des produits de très belles qualités, raisonnable, et vous trouverez ceux que vous recherchez.

Anonyme

Ah bon? Ce magasin à déposer le bilan sans meme nous rembourser plus de 2000€ qu’ils nous doivent… pouvez vous me dire où ils sont pour me rembourser alors? S’ils sont si pro…

Anonyme

Ce n'est que mensonge, j'ai perdu 1300 euros à cause d'eux cette année et sans aucun recours. Le magasin m'a promis de me rembourser sans jamais le faire et ensuite créance en l'air.... Ils ont été mis sur la paille en causant d'énormes préjudices. A fuir....

Anonyme

Ils ont déposé le bilan et me doivent 850€ depuis 2 ans .

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Boutique a fuir, perte de temps et surtout d'argent... passez votre chemin!

Anonyme

Bonjour Patrick, votre post est daté de juin 2023 mais la boutique du meuble n'existe plus n'est-ce pas ? Nous avons perdu beaucoup d'argent en 2022....

Milo

Votre expérience date de 2022 ou 2023 ? Merci pour votre retour !

Milo
Date de l'expérience: 2022-02-28

La boutique du meuble n'existe plus mais le gérant continue ... ailleurs.... C'est lamentable pour nous particuliers, premiers acteurs du succès dune entreprise et dernier considéré et donc dans notre cas, pas remboursé. Un mois de salaire en perte nette. Aucun recours.... Et le gérant peut ré-ouvrir une autre société et .... recommencer !
Bien avant de fermer, ils avaient soi-disant égarer mon numéro de dossier/client.
J'aurais bien aimé avoir un bon avocat pour me défendre car il s'agit ici clairement (supprimé par l'administrateur) au client.

clementgilbert6832@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

Lit armoire pas livrée et payé

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L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-28

Membre de l’entreprise

ChrisW
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je ne voulais pas en arriver là, mais ils m'ont dit qu'ils essayeraient de me rembourser, mais je devais supprimer mes avis...

Baptiste

Est ce que c'est une réponse sérieuse ça " essayez de vous rembourser"?

anonyme

Ils sont en liquidation judiciaire !

Universel
Date de l'expérience: 2022-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de particuliers ont perdu ou toujours en attente de leur argent....pas de suivi

Deborah

Que s'est il passe avec LA BOUTIQUE DU MEUBLE pour en arrive la ? Cest bien dommage!!!!!

michel
Date de l'expérience: 2022-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

D'après ce que je sais, car je les connait, ils ne se sont pas "sauvés" il y a eu plein de clients échangés ou livrés (je les est vu) aussi d 'après ce que je sais, il y a beaucoup d'argent qu ils doivent récupérer et ils vont pouvoir faire des régularisations

anonyme

je confirme j'ai été echangé

Léonie

Ils doivent récuperer cet argent chez qui enfaite ?

ChrisW

Je ne confirme toujours pas, ils m'avaient informe qu'a partir du 13 juillet ils me regleraient......
Du baratin...

Léonie

Et depuis le 13 juillet est ce que vous les avez relancés? Pourquoi est ce que le SAV reste silencieux?

Corsica
Date de l'expérience: 2022-07-19

(supprimé par l'administrateur) a ete au meme titre que nous tous victime d une personne sans scrupules. Il essaie par tous les moyens de regler le probleme de chacun d entre nous. Je l ai eu au telephone nous avons beaucoup discuté et croyez moi c est un homme sincere qui n a jamais essayé de faire de son entreprise un commerce illegal ni essayé d (supprimé par l'administrateur) les clients. Essayez plutot de joindre cette personne par telephone et de tenter de trouver une solution avec lui. Bien cordialement.

Milo
Date de l'expérience: 2022-07-06

Nous aussi... 1300 euros ...(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Pateil

Rayan

Une argumentions de vos affirmations pourront aider bien de monde qu'en pensez vous ?

MILO29
Date de l'expérience: 2022-04-21
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fuir !! LA SAV inexistante et beaucoup de blabla, aucune action positive derrière !!

anonyme

+ Des difficultés à rembourser...

josianel
Date de l'expérience: 2022-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

livre et satisfait

anonyme

J'ai reçu mon lit , j 'ai eu peur a voir les avis, mais ils m 'on expliqué et j 'ai vérifié que ce sont toujours les même personnes, que c 'étais en pleine fermeture et retard fournisseur covid.
Ils sont tres pro et tres sympa je conseille !!

Chris W

retard fournisseur, peut etre car defaut de payement?????
Ils ne payent pas leur factures....

Victor

ils ne paient aucune facture?Comment est-ce possible ?

alexia

oui toujours les memes car on est enragés. je vous assure que j'existe. tant mieux par vous que vous ayez votre meuble! sinon j'aurai pu vous envoyer mes échanges avec eux pour prouver qu'on est bien des personnes (supprimé par l'administrateur)...

Brubru
Date de l'expérience: 2022-04-12

De quelle boutique du meuble parlez vous ? De (supprimé par l'administrateur) ?

anonyme

ça ne veux rien dire

Ragnotti
Date de l'expérience: 2022-04-12

De quelle boutique du meuble parlez vous ? Celle de (supprimé par l'administrateur)

Jourdan.jerome@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-03-26

LA BOUTIQUE DU MEUBLE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par LA BOUTIQUE DU MEUBLE est mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
.mauvaise expérience.

Jourdan.jerome@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-03-26

Une commande passée en novembre 2021 et livrée en mars 2022
4 mois pour un lit escamotable !!!!!
Presque pas d info sur notre commande et le retard de livraison
Obligé de les contacter pour avoit les renseignements sur notre commande et les mails mensogés du genre votre commande sera prete dans une semaine ensuite 1 mois puis plus de nouvelle encore obligé de les conracter biensur par mails
Bref mauvaise expérience !!!!
Allez voir ailleurs

anonyme

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Milo29
Date de l'expérience: 2022-04-03

La même chose pour nous et jamais livré en fin de compte. Très difficile de joindre le directeur commercial et malgré ses justifications et bon parlé, rien n'aboutit jamais derrière. Nous en sommes à une demande de remboursement qui bizarrement ne se fait pas non plus... Leur service commercial et comptable est digne d'un (supprimé par l'administrateur) Fuir !!

anonyme

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Évaluation de l'utilisateur :

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Il n’arrive alors pas à bien guider chaque client dans son achat n’est-ce pas..

Hervé
Date de l'expérience: 2021-10-28

Des mois que l'on a payé et commande toujours incomplète... Du vol

tom

Bonsoir Hervé, comptez-vous faire quoi?

ftvar83
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Évaluation de l'utilisateur :

Pire experience d'achat de meuble en ligne... livraison du materiel avec une planche cassé, donc autant dire que niveau qualité ça vol pas bien haut...
Je fais une demande d'échange pour la planche cassé, il me demande de suivre la procédure, ce que je fais dans la même journée... 2 mois et demi pour avoir ma planche, d'ailleurs j'ai reçu ma planche quand j'ai demandé à être remboursé, Bizarre...
Service client zéro pointé (j'ai mis une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre moins).

Sincèrement cette boutique est à éviter, le personnel est désagréable tellement ils reçoivent de plainte.
A par contre tant que vous avez pas payé ils vous accueillent avec le sourire.


LA BOUTIQUE DU MEUBLE Questions fréquentes