Avis LA BOUTIQUE DU MEUBLE
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez LA BOUTIQUE DU MEUBLE ?
Une avance de 850€ pour un pont de lit jamais livré . Nous avons eu à faire au gérant de l'entreprise qui nous a "mené en bateau " . Nous avons entrepris des démarches juridiques et depuis 2 ans aucunes nouvelles ! L'entreprise a changé de nom et continue son activité de la même façon... Nous sommes nombreux dans ce cas ! A fuir !
Nous attirons votre attention sur le fait que certains messages ne concernent pas notre entreprise nous tentons d y remédier mais la plate forme GO WORK ne permet pas d enlever les messages postés Notre structure de ventes de meubles de fabrication et de commerce se trouve à Saint Paul Les Dax nous prenions aucune commande via internet ni paiement à distance nous tenions à vous en informer merci
C'est lamentable de tenter de se redorer le blason alors que des citoyens lambda se font plumer impunément sans aide juridique.... Ce des professionnels oui, de (supprimé par l'administrateur) !! A fuir
Le magasin de meubles qu'il faut absolument découvrir avant de se lancer dans ses achats.
Professionnalisme, compétences, des produits de très belles qualités, raisonnable, et vous trouverez ceux que vous recherchez.
Ah bon? Ce magasin à déposer le bilan sans meme nous rembourser plus de 2000€ qu’ils nous doivent… pouvez vous me dire où ils sont pour me rembourser alors? S’ils sont si pro…
Ce n'est que mensonge, j'ai perdu 1300 euros à cause d'eux cette année et sans aucun recours. Le magasin m'a promis de me rembourser sans jamais le faire et ensuite créance en l'air.... Ils ont été mis sur la paille en causant d'énormes préjudices. A fuir....
Ils ont déposé le bilan et me doivent 850€ depuis 2 ans .
Boutique a fuir, perte de temps et surtout d'argent... passez votre chemin!
Bonjour Patrick, votre post est daté de juin 2023 mais la boutique du meuble n'existe plus n'est-ce pas ? Nous avons perdu beaucoup d'argent en 2022....
Votre expérience date de 2022 ou 2023 ? Merci pour votre retour !
La boutique du meuble n'existe plus mais le gérant continue ... ailleurs.... C'est lamentable pour nous particuliers, premiers acteurs du succès dune entreprise et dernier considéré et donc dans notre cas, pas remboursé. Un mois de salaire en perte nette. Aucun recours.... Et le gérant peut ré-ouvrir une autre société et .... recommencer !
Bien avant de fermer, ils avaient soi-disant égarer mon numéro de dossier/client.
J'aurais bien aimé avoir un bon avocat pour me défendre car il s'agit ici clairement (supprimé par l'administrateur) au client.
Lit armoire pas livrée et payé
Je ne voulais pas en arriver là, mais ils m'ont dit qu'ils essayeraient de me rembourser, mais je devais supprimer mes avis...
Ils sont en liquidation judiciaire !
Beaucoup de particuliers ont perdu ou toujours en attente de leur argent....pas de suivi
D'après ce que je sais, car je les connait, ils ne se sont pas "sauvés" il y a eu plein de clients échangés ou livrés (je les est vu) aussi d 'après ce que je sais, il y a beaucoup d'argent qu ils doivent récupérer et ils vont pouvoir faire des régularisations
je confirme j'ai été echangé
Ils doivent récuperer cet argent chez qui enfaite ?
Je ne confirme toujours pas, ils m'avaient informe qu'a partir du 13 juillet ils me regleraient......
Du baratin...
(supprimé par l'administrateur) a ete au meme titre que nous tous victime d une personne sans scrupules. Il essaie par tous les moyens de regler le probleme de chacun d entre nous. Je l ai eu au telephone nous avons beaucoup discuté et croyez moi c est un homme sincere qui n a jamais essayé de faire de son entreprise un commerce illegal ni essayé d (supprimé par l'administrateur) les clients. Essayez plutot de joindre cette personne par telephone et de tenter de trouver une solution avec lui. Bien cordialement.
Nous aussi... 1300 euros ...(supprimé par l'administrateur)
Pateil
Une argumentions de vos affirmations pourront aider bien de monde qu'en pensez vous ?
Nous sommes fabricant de meuble, et "espace la boutique du meuble" est un client, qui ne paye pas ces factures, meme apres plusieurs relances.
A eviter, pas serieux
Cela explique le non respect des commandes
jujustifiées justifiées de
Justifiées de mille et une façon chez eux. C'est sur que si ils ne paient pas leur fournisseur, la marchandise est fictive et on peut toujours attendre pour lai raison même si on a payé ! On a perdu 1400 euros
1800 chez nous... et on ne peut clairement rien faire
je suis dans le même cas n'y livrer n'y rembourser 988€ perdu
idem pas livrer pas rembourser
bizarre un fournisseur qui dit d'éviter un client ...
Bonjour Axelle.
Oriente moi, je suis fabricant Polonais, vers qui me diriger????
C'est eux qui nous ont demarches
Nous avons essayé la médiation et signaler à la protection des consommateurs mais ils n'ont rien fait ni soutenu.
Nous avons perdu notre argent.
Et vous, avez-vous entrepris quelque chose ?
fuir !! LA SAV inexistante et beaucoup de blabla, aucune action positive derrière !!
+ Des difficultés à rembourser...
livre et satisfait
J'ai reçu mon lit , j 'ai eu peur a voir les avis, mais ils m 'on expliqué et j 'ai vérifié que ce sont toujours les même personnes, que c 'étais en pleine fermeture et retard fournisseur covid.
Ils sont tres pro et tres sympa je conseille !!
retard fournisseur, peut etre car defaut de payement?????
Ils ne payent pas leur factures....
oui toujours les memes car on est enragés. je vous assure que j'existe. tant mieux par vous que vous ayez votre meuble! sinon j'aurai pu vous envoyer mes échanges avec eux pour prouver qu'on est bien des personnes (supprimé par l'administrateur)...
De quelle boutique du meuble parlez vous ? De (supprimé par l'administrateur) ?
ça ne veux rien dire
De quelle boutique du meuble parlez vous ? Celle de (supprimé par l'administrateur)
LA BOUTIQUE DU MEUBLE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par LA BOUTIQUE DU MEUBLE est mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
.mauvaise expérience.
Une commande passée en novembre 2021 et livrée en mars 2022
4 mois pour un lit escamotable !!!!!
Presque pas d info sur notre commande et le retard de livraison
Obligé de les contacter pour avoit les renseignements sur notre commande et les mails mensogés du genre votre commande sera prete dans une semaine ensuite 1 mois puis plus de nouvelle encore obligé de les conracter biensur par mails
Bref mauvaise expérience !!!!
Allez voir ailleurs
Problèmes similaires
La même chose pour nous et jamais livré en fin de compte. Très difficile de joindre le directeur commercial et malgré ses justifications et bon parlé, rien n'aboutit jamais derrière. Nous en sommes à une demande de remboursement qui bizarrement ne se fait pas non plus... Leur service commercial et comptable est digne d'un (supprimé par l'administrateur) Fuir !!
non livré non remboursé
Si encore vous arrivez à les contacter.. Vous avez eu de la chance ! Pour ma part, je désespéré...
Une société de (supprimé par l'administrateur) mon remboursement est toujours en attente , vous n’êtes que bon à profiter sur l’argent de la clientèle , je vais vous faire votre réputation. Vous ne me rappelez pas pour m’informer cela dure depuis plus d’un mois je vais passer à l’étape supérieure le tribunal du commerce traite mon dossier pour des (supprimé par l'administrateur) comme vous !
Nous en sommes à 6 mois… avez vous fini par avoir remboursement? Merci d’avance
C'est pure vérité, je suis confronté au même problème. Mails et lettres avec AR restent mortes. Cela fait plusieurs mois que cela dure. I
il procède de la façon suivante, encaissement immédiat, édition d'une facture donc la date fait démarrer la garantie, Malheureusement les délais ne sont jamais respectés. Le matériel n'est pas toujours identique au bon de commande et souvent de qualité bien inférieure. Inutile de contacter le SAV, il est inexistant. Et pour couronner le tout il ne rembourse qu'à prés une très longue et pénible procédure.
Bref c'est une société malhonnête, le dirigeant M. Alexandre P, mandataires de 4 sociétés.
Excusez moi mais qui êtes vous? Vous commentez chaque avis…
Comment avez vous fait pour avoir le remboursement? Nous attendions encore jusqu’à aujourd’hui la livraison du meuble en laissant des chances mais à vous lire je désespère. Je compte donc demander le remboursement etc mais du coup qu’elle est la procédure svp? Merci et bon courage
Problèmes similaires
espace boutique du meuble problème résolu suite commande 2 lits escamotables
Bonjour. Volontiers pour faire un rassemblement. Mon adresse mail Alexia.righi2016@gmail.com nous sommes en train de déposer plainte car nous attendons depuis août après commande en juin. Nous avons laissé jusqu’à fin mars et désormais voulons le remboursement. N’hésitez pas à mon contacter svp
Maintenant que vous avez trouvé plusieurs autres personnes dans la même situation que comptez-vous faire?
Cordialement
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez entrepris car nous aussi nous sommes en attente d'un remboursement qui ne vient pas malgré les AR....
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans aucune considération du client, M. Alexandre P. n'en a rien à faire et se perd en justifications diverses et variées ,sous un faux semblant de sympathie sans jamais ne rien livrer ni remboursé...La conciliation avec ce genre de personnage est un temps perdu !
Question aux employés:
Société d’escroc j’attend mon remboursement depuis mai 2021 , il n’y a aucun retour de leur part je ne vais pas en rester là , j’ai effectué les démarches vous en payerez le prix fort ‘
Je vous déconseille une société malhonnête qui me fait attendre depuis Mai 2021 pour mon remboursement j’ai effectué les démarches pour récupérer mon argent je ne compte pas en rester là vous êtes des (supprimé par l'administrateur) d’autre client ont ce problème honte à vous !
incompétence et tromperie une définition de cette entreprise
Attention, j'ai commandé un lit sur leur site internet le 29 juillet 2021. Le 12 octobre toujours rien. J'ai annulé ma commande et depuis je n'arrive pas à me faire rembourser. Je viens de faire un signalement auprès de la DGCCRF.
Des mois que l'on a payé et commande toujours incomplète... Du vol
Bonsoir Hervé, comptez-vous faire quoi?
Des incompétents voilà 10 mois que j'attends les bonnes charnières pour les portes.
Une honte
N'avez-vous pas retiré votre commende après si longtemps. Est-il possible de les contacter?
Pire experience d'achat de meuble en ligne... livraison du materiel avec une planche cassé, donc autant dire que niveau qualité ça vol pas bien haut...
Je fais une demande d'échange pour la planche cassé, il me demande de suivre la procédure, ce que je fais dans la même journée... 2 mois et demi pour avoir ma planche, d'ailleurs j'ai reçu ma planche quand j'ai demandé à être remboursé, Bizarre...
Service client zéro pointé (j'ai mis une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre moins).
Sincèrement cette boutique est à éviter, le personnel est désagréable tellement ils reçoivent de plainte.
A par contre tant que vous avez pas payé ils vous accueillent avec le sourire.
Les échanges avec le SAV de LA BOUTIQUE DU MEUBLE vous ont-ils paru humains ou robotisés ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur).... J'attends toujours mon canapé, en liquidation judiciaire il y a 3 ans, méfiance.