TOLOMEI
250 B BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7 SIREN: 482924651 SIRET: 48292465100052

Note de l'employeur 3.9/5

Avis TOLOMEI

L’équipe de TOLOMEI aide les nouveaux ?
Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de chef d'équipe chez TOLOMEI ?

Que voulez-vous savoir sur TOLOMEI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Salut! Il nous faut de nouvelles personnes pour Maroquiniers - Tous profils - Nous vous formons ! chez TOLOMEI. On vous offre pendant la formation, pouvoir bénéficier de droits Pôle Emploi. Puis CDD dans le but à terme d’aboutir sur un CDI.
Yann

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une réunion d'information prochainement.
Je vis actuellement dans le 44, ainsi avant d'envisager un déplacement pouvez vous m'en dire plus concernant les perspectives au sein de votre groupe ( évolution, salaire...)
Cordialement,

Yann Prigent.

Victoria
@Yann

De plus, est-ce que quelqu’un pourrait nous informer sur les étapes de recrutement ?

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Très bien. Les gens ont oublié ce que sont le conservatisme et la normalité
lucile
Il est normal qu'un enfant soit élevé par une maman et un papa, pas deux mamans ou deux papas. Quelqu'un sera-t-il d'accord avec moi ?
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ne le blâmons pas si hâtivement ... nous ne savons pas ce que c'était vraiment.
baptiste
Certains témoins témoignent que l'ex chauffeur a aidé des Tutsi... Les avis sont aussi partagés !

Maëlle
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Dans TOLOMEI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOLOMEI. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si TOLOMEI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. de telles manifestations ne devraient pas du tout avoir lieu, il est scandaleux que les femmes doivent encore se battre pour elles-mêmes et leur dignité
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
max
Il est scandaleux que des hommes siègent au gouvernement et décident de ce qu'une femme peut et ne peut pas - ils ne devraient pas être autorisés à voter sur ce point !
CHRISTOFLE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en TOLOMEI?
Est-ce que TOLOMEI offre un salaire similaire à 800 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste chef d'équipe
gregory
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de excel.
TOLOMEI, comme GALDOS & BELLON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOLOMEI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

TOLOMEI est une entreprise
Dans TOLOMEI ils acceptent les candidats?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise TOLOMEI? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.
Vous sentez-vous en sécurité dans TOLOMEI pendant la maladie?
Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur optioncarriere.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TOLOMEI

METTEUR AU POINT EN MAROQUINERIE (H/F), Assistant qualite (H/F), Metteur au point (H/F)
Travaillez-vous chez TOLOMEI? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
Dans quelle région opère TOLOMEI?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur TOLOMEI.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur TOLOMEI.
Quand TOLOMEI a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-10-01. Consultez plus d'informations sur TOLOMEI.
Où est située TOLOMEI?
Le siège social de TOLOMEI est 250 B BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TOLOMEI.
Le 2022-01-19 une autre annonce de TOLOMEI est apparue. Ils cherchent à nouveau Maroquinier.
Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOLOMEI.
Le recrutement pour Ingénieur dans TOLOMEI a recommencé.
TOLOMEI recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les employés TOLOMEI croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés TOLOMEI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez TOLOMEI
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez TOLOMEI - exigences typiques : etudiant en école d’ingenieur de type cuir ou généraliste en 3ème année, faire preuve de savoir-être, etudiant en école d'ingenieur de type cuir ou généraliste en 3ème année, offre typique : mutuelle, non précisé, diplômes. On gagne combien ici ?