TOLOMEI

Évaluation 3.4/5

Avis TOLOMEI

2 abonnés
3.4

Quel est le salaire d'un maroquinier ?

Que voulez-vous savoir sur TOLOMEI ?

Combien de temps pouvez-vous être promu à TOLOMEI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-06

Ok sur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1534 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut! Il nous faut de nouvelles personnes pour Maroquiniers - Tous profils - Nous vous formons ! chez TOLOMEI. On vous offre pendant la formation, pouvoir bénéficier de droits Pôle Emploi. Puis CDD dans le but à terme d’aboutir sur un CDI.

Yann

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une réunion d'information prochainement.
Je vis actuellement dans le 44, ainsi avant d'envisager un déplacement pouvez vous m'en dire plus concernant les perspectives au sein de votre groupe ( évolution, salaire...)
Cordialement,

Yann Prigent.

Victoria

De plus, est-ce que quelqu’un pourrait nous informer sur les étapes de recrutement ?

De quelles manières TOLOMEI aident-ils leurs employés à se perfectionner et à cultiver leurs compétences pour leur assurer un avenir prometteur à Paris ?

Quels sont les principaux objectifs de TOLOMEI en termes de réseautage?

Comment l'équipe de recrutement à TOLOMEI détermine-t-elle qui est le meilleur match pour un poste ?

La discussion TOLOMEI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Dans TOLOMEI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOLOMEI. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si TOLOMEI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

CHRISTOFLE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en TOLOMEI?

Est-ce que TOLOMEI offre un salaire similaire à 800 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste chef d'équipe

gregory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de excel.

TOLOMEI, comme GALDOS & BELLON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dans TOLOMEI ils acceptent les candidats?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise TOLOMEI? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Chez TOLOMEI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.

Stage SSE - TOLOMEI recrute actuellement pour ce poste.

TOLOMEI Questions fréquentes