Avis CARROSSERIE DE NERIS
Accueil chaleureux, travail soigné et très consciencieux jusque dans les détails.
Pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux en intérim ? Le cadre de travail est il agréable dans cette enseigne ?
Quels types d’innovations CARROSSERIE DE NERIS envisage-t-elle dans un futur proche ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de CARROSSERIE DE NERIS. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Bonjour oui la carrosserie de Néris existe toujours avec le même patron et au service de c’est client au plaisir de vous voir
Pourrait-on en savoir plus sur les services offerts et les spécialités de la Carrosserie de Néris ?
CARROSSERIE DE NERIS ou SORTINO CATALYSE GAZ où les horaires sont-ils plus souples ?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CARROSSERIE DE NERIS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?