WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE ?

Que voulez-vous savoir sur WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-01

Seul centre de formation ou j'ai pu valider un cursus en énergétique et j'ai également eu des conseils sur la création de ma société, équipe performante et formateurs pédagogues et qui prennent le temps

Élisabeth

Est-ce que l'on a la possibilité de devenir diagnostiqueur immobilier en passant par ce centre ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-10-23

Fuyez ce centre de formation ils vous font payer des formations a 7500€ sans suivi correct en plus de ca les formations qui font passer ne son plus valable pour avoir les certifications pareil personne ne réponds à rien appel mail sms. Brûler votre argent dans la cheminée ca vous fera moins mal au coeur je vous promet.
Vraiment zero le pire centre de formation que j’ai connu au débuts tout et beau et rose au final une fois l’argent dans leurs poche merci au revoir

Fanny

Mais du coup est-ce que les étudiants ne demandent pas à ce que ce soit amélioré au moins pour les certifications ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-02-26

Equipe sérieuse et formateurs compétents

Élisabeth

Les formations sont elles assez simples et accessibles à tous les profils ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-01

Superbe équipe à l'écoute

Véronique

C'est nickel ça veut dire que la direction fait aussi bien son travail espérons que les salaires soient aussi au rendez-vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Omar
Date de l'expérience: 2021-07-21

Une des pires expériences, que de la magouille

Évelyne

C'est quel expérience avez vous vécu qui vous laisse amer vis à vis de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que Keytrade Bank Luxembourg est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

gerard

WEDGE BUSINESS SCHOOL WEDGE INSTITUTE Questions fréquentes