SAS BULTEAU SYSTEMS

SIREN: 440279214 SIRET: 44027921400108 Téléphone: +33 6 10 48 57 91
Évaluation 3.8/5

Avis SAS BULTEAU SYSTEMS, Offres d'emploi

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS BULTEAU SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BULTEAU SYSTEMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DES TERRES DU LAU... reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans SAS BULTEAU SYSTEMS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de SAS BULTEAU SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Margot

SAS BULTEAU SYSTEMS a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SAS BULTEAU SYSTEMS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAS BULTEAU SYSTEMS. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SAS BULTEAU SYSTEMS?

Vous voulez devenir un commercial? Postulez svp chez SAS BULTEAU SYSTEMS a Vitrolles!

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de commercial

Salut, j'ai vu que sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a16131f81cee0a94&fccid=95e1b09690e4b594&vjs=3 il y a du recrutement en tant que responsable des ventes à Strasbourg.

Bonjour à tous,
j'ai travaillé chez SAS BULTEAU SYSTEMS à Villefranche-sur-Saône comme responsable des ventes. S'il y a qqn qui a des questions je vous invite au contact.

heloise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que SAS BULTEAU SYSTEMS s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SAS BULTEAU SYSTEMS que dans LE COMPTOIR DU CAOUTCHOUC?

Bonjour, SAS BULTEAU SYSTEMS se trouve à Arnas? Je cherche un travail comme technicienne de maintenance, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Le travail au vente de demi-produits est stressant chez
SAS BULTEAU SYSTEMS?

SAS BULTEAU SYSTEMS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

SAS BULTEAU SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Itinérant (H/F), Responsable du Recrutement et de la Communication RH H/F

Nous cherchons les personnes qui en réalisant les approvisionnements de vos produits en fonction des besoins exprimés, en optimisant la gestion de vos stocks, en garantissant les délais de livraison, en respectant les conditions négociées auprès des fournisseurs avec qui vous avez des échanges réguliers. Postulez, s'il vous plaît.

SAS BULTEAU SYSTEMS a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

L'entreprise SAS BULTEAU SYSTEMS recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

SAS BULTEAU SYSTEMS recrute actuellement pour le poste de Assistante Logistique. C'est peut-être toi?

SAS BULTEAU SYSTEMS Questions fréquentes