DENIOS

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 393665179 SIRET: 39366517900064 Téléphone: +33 2 32 43 72 80
Transport et logistique

Avis DENIOS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DENIOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DENIOS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-31

C’est intérressant travailler chez DENIOS, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Savez-vous si dans DENIOS ils paient entre 1000 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme technico commercial chez DENIOS? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

ESTEVES GROUPE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DENIOS?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par DENIOS?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DENIOS ou CNSE?

Savez-vous l'entreprise DENIOS? Villefranche-sur-Saône a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Quels événements de DENIOS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DENIOS recrute récemment pour des postes :

Technicien Itinérant d'Installation H/F (25k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur DENIOS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DENIOS provenant d'employés.

Position Technicien dans DENIOS est disponible à nouveau!

DENIOS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DENIOS Questions fréquentes