My laser center
Amiens https://my-laser.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis My laser center

Connaissez-vous des établissements à Amiens qui payent plus au poste de infirmier ?
Les conditions de travail au poste de infirmier sont-elles bonnes chez My laser center ?

Que voulez-vous savoir sur My laser center ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-07

Un grand merci à naziha pour son accueil et ces explication , allez y les yeux fermer elle vous met à l’aise et explique bien , elle m’a mis en confiance moi qui est de base pudique et réserver je la remercie ! Un centre de qualité ! ️

Jordan

Vous connaissez leur tarifs ? J'ai un peu peur, puisque j'ai entendu que c'est quand même très douloureux ?

Naps Date de l'expérience: 2021-12-21

Tres bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur My laser center a pris la 8 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que My laser center mérite cette renommée ?
Ghhh Date de l'expérience: 2021-11-11

Toooopppp

Lilian
@Ghhh

Quels services de ce centre recommandez-vous particulièrement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GEST N SPORT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme My laser center?
Quelqu'un dans My laser center est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Après la période d'essai dans cette entreprise, vous pouvez compter sur un emploi à temps plein - https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-N/jobs/Medecin-10a12ded9b07ebc2?fccid=c824d57bf9d091f3&vjs=3
Recherchez-vous un emploi comme infirmier? On vous propose CDI. Pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-N/jobs/Infirmier-5659967a6121380f?fccid=c824d57bf9d091f3&vjs=3
romain
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez My laser center.
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise My laser center. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez My laser center? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez My laser center ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez My laser center. Découvrez plus d'opinions sur My laser center.
Dans quelle région opère My laser center?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur My laser center.
Les employés recommandent-ils de travailler pour My laser center ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour My laser center. Découvrez plus d'avis sur le travail chez My laser center.
Est-ce que My laser center offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que My laser center offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez My laser center. My laser center avis
Dans My laser center, recherchez finalement Medecin H/F.
Le 2020-10-16 une autre annonce de My laser center est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.
My laser center recrute pour le poste Medecin H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
My laser center ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur l'équipe. Les employés My laser center aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils My laser center ?

Avis sur le supérieur chez My laser center
Comment évalueriez-vous votre patron ?