My laser center

Évaluation 3.9/5

Avis My laser center

2 abonnés
3.9

Est-ce que le laser diode est efficace ?

Que voulez-vous savoir sur My laser center ?

Laulau
Date de l'expérience: 2023-09-22

Expérience honteuse! Il faut fuir cet endroit. J'ai mis 2000 euros d'épilation laser dans cet institut. Je n'ai eu aucun résultat sur mes cuisses (la pilosité c'est même aggravé). J'ai contacté le centre. Après plusieurs mois d'attente le seul retour que j'ai eu c'est '' vous faites parti des 1% de personnes pour qui ça ne marche pas. Aucun geste n'a été fait. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Quelle honte de traiter les patients de cette façon....

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Amiens sont-ils élevés ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans My laser center ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 742 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Noura
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très satisfaite du service et de l'accueil . Le personnel est très professionnel et à l’écoute . N’hésitez surtout pas .

Sonia

Je voudrais prendre rdv avec eux mais j'ai peur de souffrir ? Est ce que c'est douloureux ? Merci beaucoup pour votre témoignage sui pourrait m'aider à prendre la décision.

Date de l'expérience: 2022-01-07

Un grand merci à naziha pour son accueil et ces explication , allez y les yeux fermer elle vous met à l’aise et explique bien , elle m’a mis en confiance moi qui est de base pudique et réserver je la remercie ! Un centre de qualité ! ️

Jordan

Vous connaissez leur tarifs ? J'ai un peu peur, puisque j'ai entendu que c'est quand même très douloureux ?

Naps
Date de l'expérience: 2021-12-21

Tres bonne entreprise

Ghhh
Date de l'expérience: 2021-11-11

Toooopppp

Lilian

Quels services de ce centre recommandez-vous particulièrement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GEST N SPORT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme My laser center?

Quelqu'un dans My laser center est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Après la période d'essai dans cette entreprise, vous pouvez compter sur un emploi à temps plein - https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-N/jobs/Medecin-10a12ded9b07ebc2?fccid=c824d57bf9d091f3&vjs=3

Recherchez-vous un emploi comme infirmier? On vous propose CDI. Pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-N/jobs/Infirmier-5659967a6121380f?fccid=c824d57bf9d091f3&vjs=3

L'entreprise My laser center recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

My laser center a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Médecin. Vous pouvez gagner 4000 €.

My laser center Questions fréquentes