MBH TALENTS

Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis MBH TALENTS

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MBH TALENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MBH TALENTS ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-15

C'est un cabinet de recrutement efficace et professionnel.

ADRIEN - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 2023-09-21

La société MBH TALENTS recherche un Collaborateur comptable confirmé en télétravail. Le candidat doit avoir une expérience de plus de 5 ans en cabinet d'expertise comptable et une formation en comptabilité de niveau Bac +5 minimum (DSCG). J'aimerais en savoir plus sur les avantages offerts en dehors de l'espace détente et des tickets restaurants. Quels sont les autres avantages ou bénéfices dont bénéficie un collaborateur dans cette entreprise en termes de formation, de développement professionnel ou d'équilibre travail-vie personnelle ?

Jude
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très négative , recruteurs dépassés qui devraient se remettre en question

Jean-Jacques

pourquoi aussi négative ? les recruteurs te posaient des questions trop difficiles ?

Jude
Date de l'expérience: 2023-02-08

Nombreux jugements de valeurs dès le début de l'entretien, se permet de critiquer les choix des candidats, à la base ne sont pas des recruteurs et se prennent pour mieux que leurs candidats alors qu'ils vendaient un logiciel comptable. Ne connaissent rien en comptabilité

Yolande

qui vendait un logiciel ? pendant le recrutement ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Je veux savoir ce quoi

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans MBH TALENTS ? Peut-on travailler à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quoi de neuf chez MBH TALENTS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MBH TALENTS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Ils disent que LYCEE POLYVALENT VALENTINE LABBE, situé à proximité de MBH TALENTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

MBH TALENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour les amis. Je voudrais savoir plus de responsable rh. Ce travail est fatigant? Que pensez-vous exactement? Quel est votre opinion sur ce sujet?

Avez-vous vu le dernier poste commercial chez cette entreprise?

camille

Hé, récemment pendant un entretien chez MBH TALENTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 13676 à ceux qui se sont inscrits comme assistant comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne MBH TALENTS sur le meme poste?

Les employés de MBH TALENTS etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des avantages du travail au poste de comptable chez MBH TALENTS?

Que pensez-vous, est-ce que MBH TALENTS a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Je vous présente notre nouvelle offre: un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique, un fort niveau de responsabilité et d'autonomie, une opportunité rare de développement professionnel

L'entreprise MBH TALENTS recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

La branche de MBH TALENTS à Compiègne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NJPXChef De Service En Association H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MBH TALENTS Questions fréquentes