MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES

82 RUE GAULTHIER DE RUMILLY, 80000 AMIENS
Soins de santé

Avis MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES

Quelle est l'approche de MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES ?

Date de l'expérience: 2018-01-19

Expert en dorsalgie, m'a soulagé des douleurs chronique dorsale.

Clémentine

Bonjour, je souhaiterai aussi être soulagés car j'ai vraiment mal, il vous a donné des conseils pratiques en cas de douleur ? Merci de vous retour

MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES ou à proximité Restaurant La coupole au cirque d’amiens, quelle entreprise est la plus large?

Votre salaire dans MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES ou MADAME CHARLOTTE BIGAND est plus solvable, savez-vous ?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR YVES TUCOULOU TACHOUERES Questions fréquentes