VALENCE CROUSTILLANT

126 RUE CHATEAUVERT, 26000 VALENCE

Avis VALENCE CROUSTILLANT

Les employés de l'entreprise VALENCE CROUSTILLANT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCE CROUSTILLANT ?

Debard Ramona
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour,
J'ai fait appel à Valence Croustille à l'occasion de mon pot de départ de mon travail. J'ai commandé des plaques de pizza, quiches et un pain surprise. J'ai été super bien accueille et mes collègues se sont régalés. Le tarif était raisonnable aussi. Je recommande cet établissement.

Marie-Laure

Ah super ils font aussi des pizzas alors, est-ce que vous savez s'ils font des livraisons à domicile ?

COVID-19

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VALENCE CROUSTILLANT?

Madame berramdane
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour je tien a vous dire aujourd'hui j'ai acheter une galette des rois qui était juste magnifique.

Coline

Y avait-il une surprise à l'intérieur ?

Nous avons également LE MAGENTA, la question du changement ressemble-t-elle à VALENCE CROUSTILLANT?

Pas loin ,il se trouve APPUI COM CONSEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VALENCE CROUSTILLANT?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SWEET CAKE FACTORY que dans VALENCE CROUSTILLANT?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

clement

Où se trouve actuellement le siège social de VALENCE CROUSTILLANT, connaissez-vous l'adresse?

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez VALENCE CROUSTILLANT à Valence.

Savez-vous ce qui se passe chez VALENCE CROUSTILLANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Un autre recrutement chez VALENCE CROUSTILLANT, cette fois pour le poste de Employé De Vente En Boulangerie (H/F).

VALENCE CROUSTILLANT Questions fréquentes