INNOTEC

6 RUE DE L INDUSTRIE, 67170 GEUDERTHEIM

Avis INNOTEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INNOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur INNOTEC ?

innotec@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-04-19

Il y a deux société INNOTEC, à ne pas confondre....
INNOTEC à Geudertheim en Alsace fait de la rénovation d'escalier intérieur, et n'a fait aucune demande de recrutement et n'est en aucune manière dans les produits destinés au monde l'automobile.

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez INNOTEC comme une cheffe d'equipe pendant 4 ans. Il y a un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. De plus, il y a une bonne ambiance de travail.

Est-il vrai que INNOTEC s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Les articles ménagers proposés par INNOTEC sont-ils similaires à ceux proposés par MUSIK PRODUKTIV?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à INNOTEC situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que INNOTEC s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Est-ce quelqu'un des employés de INNOTEC est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si INNOTEC vend ses produits uniquement en ligne?

Est-ce que INNOTEC peut m'offrir "ordinateur portable" comme SEIDENSTICKER FRANCE?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez INNOTEC? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Que, selon vous, devrait savoir sur INNOTEC les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans INNOTEC.

L'entreprise INNOTEC recrute à nouveau pour le poste de Chef.

INNOTEC Questions fréquentes