BSGI

Évaluation 1.8/5
12 Pl. Georges Pompidou, 93160 Noisy-le-Grand
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis BSGI

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BSGI ?

Que voulez-vous savoir sur BSGI ?

Ludivine v
Date de l'expérience: 2022-11-07

Cette entreprise n’a pas été à mon écoute. Ils nous ont fait des charges très petite pour lorsqu’on est parti se servir de notre caution pour pouvoir payer le reste des charges qui n’avait pas mis à jour. J’ai été très déçu pour une location. Je suis actuellement propriétaire je ne retournerai plus jamais au sein de cette agence.
Personne n’a été à notre écoute, et lorsque j’ai demandé à parler à un responsable, on m’a dit qu’on ne me passerait pas de responsable donc je suis très déçu de cette expérience qui pourtant était une première location pour moi pour y mettre quand même une phrase positif, le logement était très beau

Ouss
Date de l'expérience: 2023-04-13

Merci à toute l'équipe BSGI de Noisy Le Grand pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme.Ils ont su répondre à toutes mes questions. Je recommande sans réserve.

Colette

Bonjour et merci à vous également pour le partage de votre expérience ici. Vous avez donc acquis un bien par grâce à leurs conseils ?

dieng
Date de l'expérience: 2022-12-02

agence catastrophique à tous les niveaux et qui considerent les locataires comme des vaches à lait ( payez vos loyers et taisez vous)

Brice

Mais c'est pour ça que les syndicats existent non? ils ne disent rien ?

j'ai constaté moi même le mépris de BSGI

Brice

Si vous êtes locataire pourquoi est ce que vous ne manifestez pas? C'est vraiment dommage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-28

Aucun respect des clients

Coralie

C'est dommage ! est ce que vous pensez que cette entreprise est en redressement ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec BSGI. Comment évaluez-vous leur service client ? Y a-t-il un aspect positif ou négatif qui ressort particulièrement dans les commentaires ?

À deux pas de LEADIGO se trouve BSGI. Y travaillent-ils également sans expérience?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BSGI fournit-elle?

jeremy

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

maéva

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

jeremy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur BSGI. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

En pensant à BSGI ressentez-vous des émotions positives?

BSGI Questions fréquentes