LE RECONFORT

Évaluation 2.5/5

Avis LE RECONFORT

2 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur LE RECONFORT ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Il y a du bon et il y a du mauvais il ne faut pas se fier aux apparences car je suis depuis un certain temps avec mon épouse voir un mois et de temps en temps le dimanche je faisais une petite animation musicale gratuite pour que les patients se rappellent de leur jeunesse j'ai eu le malheur de venir un peu trop tôt c'est-à-dire avant 14h et bien sûr j'ai été appelé par le directeur qui n'a pas apprécié car je ne respecte pas les horaires j'ai passé ma vie à distraire les gens bénévolement et j'ai été considéré vraiment comme quelqu'un qui était désagréable c'est la première fois de ma vie que j'entends ça 78 ans j'ai fait beaucoup de choses à ma vie même des croisières Costa avec des musiciens j'ai fait les 5 continents j'ai bourlingué beaucoup jamais je n'ai entendu ça il y a des jeunes filles peut-être qui travaille très bien il y a beaucoup de patients qui se plaignent et qui souffrent il n'y a plus depuis le covid de restauration ensemble il mange tout seul dans les chambres ou tout seul c'est dommage comme m'a dit le directeur ce n'est pas une maison de retraite c'est une clinique la vie a beaucoup changé autrefois c'était des hospices et je jouais de l'accordéon pour distraire tous ces gens j'ai terminé je ne reviendrai plus amuser et distraire ces personnes âgées c'est dommage pour elle et eux je leur souhaite d avoir un bon courage Daniel Gatineau

Personnel en poste

Votre témoignage est triste. Cela est innadmissible.

Bravo pour votre engagement.
Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.

Personnel actuellement en poste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Nous sommes en janvier 2024 et rien ne change. Il est grand temps de se séparer du Directeur actuel, (supprimé par l'administrateur)qui cherche la paix sociale en étant complaisant avec tout son personnel. C'est plus facile de manager ainsi. Il copine avec la cadre de santé qui ne veut nullement changer l'organisation des plannings que de régler les véritables problèmes. Il y'a trop de personnel 'intérimaire. Conditions de travail à changer au plus vite !

AS en poste

Qui se cache derrière se faux pseudo ? La cadre de santé, (supprimé par l'administrateur) lui même ? Qui visez-vous en parlant de DR ? Faites attention aux propos diffamatoires qui pourraient vous coûter une plainte pénale !

Personnel AS actuellement en poste

Qui se cache derrière ce faux pseudo ? La cadre de santé ? Sachez que la majorité du personnel n'accepte pas votre mode de management ! Il est temps que cela change !

Date de l'expérience: 2023-01-02

J ne recommande surtout pas cet établissement, il y a des personnes AG qui sont là depuis des mois pratiquement sans suivi médical, ce n’est pas une maison de convalescence. C’est une prison. Direction complètement inadapté. aucun suivi médical sérieux. Directeur a remplacé, pour une meilleure prise en charge des patients et une organisation, et quelques animations, et surtout un suivi médical, sérieux et adapté.

Timothee

Bonjour, un proche à vous a t-il fait cette mauvaise expérience ? Pensez vous que cet établissement n'est pas à recommander ?

Anatole France
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je confirme qu'il est urgent de se séparer de la direction actuelle. Que fait le groupe Colisée ?

Timothee

Quel est le rapport avec ce groupe ? Est-ce à son siège qu'est fait le choix de la direction ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
À éviter absolument la prise en charge du patient n'est pas correct pas d'écoute à plusieurs reprises nous avons signalé les maux de tête de notre père après un scanner qui a passé à l'hôpital il y avait un hématome, l'infirmier nous avait dit clairement que notre père voulait mourir c'est pour cela qu'il arrivait plus à s'alimenter et qui avait 6 de tension , il est tombé dans sa chambre après plusieurs appels le personnel qui sont venu 30 minutes après, ayant un matelas à air qui était débranché régulièrement il glissait de son lit nous avons demandé aux personnels de le remonter ils nous ont répondu qui n'avais pas que ça à faire nous l'avons sortie de votre centre avec l'accord de notre médecin pour faire un bilan à l'hôpital depuis il a repris des forces , je pense qu'il y a un gros malaise dans votre centre, pour moi c'est un mouroir je le déconseille

Mohamed

c'est terrible, que comptez vous faire, il ne faut pas les laisser faire de si affreuses choses a leur patients...

Romuald

C'est inadmissible ! avez-vous déposé une plainte ? l'un d'entre vous a-t-il eu une situation similaire ?

Blanc
Date de l'expérience: 2021-11-10

Zoé

Votre expérience c'est un vrai cauchemar, je vous plains. Il y a des opinions très diverses sur cet société, très bonnes et très mauvaises. Quelqu'un d'autre a vécu des situations pareilles?

b. Legars
Date de l'expérience: 2021-01-03

Je très mécontente du Réconfort. Mon père est décédé accidentellement alors qu'il était sortant. Aucune surveillance de nuit. Mon père est tombé sans doute vers 2h00 le matin, il a perdu beaucoup de sang suite à une blessure à la tête. Il ne fut découvert que vers 5h30. Résultat, impossible de le sauver malgré des soins à l'hôpital. Il est décédé au mois d'octobre, le jour de sa fête.
Je suis furieuse. Il y a non assistance à personne en danger.

Clémence

merci pour votre avis et toutes mes condoléances

Voulez-vous devenir Diététicien? Postulez pour ce poste à Saisy.

LE RECONFORT Questions fréquentes