SAMARO

98 C AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
SIREN: 808048193 SIRET: 80804819300011

Avis SAMARO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMARO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAMARO ?

MONSIEUR JULIEN OUGIER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SAMARO?

Est-il vrai que dansMONSIEUR JULIEN OUGIER, une entreprise proche deSAMARO, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SAMARO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAMARO s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SAMARO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SAMARO pour le moment?

Deux pas plus loin, il y a la société ARIANE SUD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAMARO?

Le recrutement d'un technico commercial est-il toujours valable? Quelle est l'ambiance générale et les gains?

Je souhaite postuler en tant que technico commercial, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SAMARO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

léa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SAMARO?

alan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SAMARO?

léa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quelle est la rémunération moyenne chez SAMARO? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

La branche de SAMARO à Beynost recherche un nouveau employé pour le poste de Technico-Commercial-e Sédentaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAMARO recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

SAMARO Questions fréquentes