MIAMI PRIME - M. David VILLA

Le Cap d'Agde
Téléphone: +33 4 67 26 55 94
Restaurants et services alimentaires

Avis MIAMI PRIME - M. David VILLA

Quelle est l'adresse de l'entreprise MIAMI PRIME - M. David VILLA ?

Que voulez-vous savoir sur MIAMI PRIME - M. David VILLA ?

Mael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-03

Expérience horrible !!!!

Benjamin sab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-30

(supprimé par l'administrateur) strictement pathétique, le plus gros escroc que je n’ai jamais vu, j’ai dû tout au long de mes saisons, diluer, l’alcool des bouteilles au bar, avec de l’eau, bien sûr, à plus de 10 %. Les conditions de logement sont pitoyables, Des rats, des insectes, comme des cafards, ronge le sol et le lit. Bon, après les conditions horaires, on les a accepté, bien obligé car menacé. Ce Restaurant , ou plutôt c’est Restaurant , sont obligés de mettre en place une sécurité entre guillemets rapprochée, pour faire peur aux clients qui se plaignent de la qualité médiocre, de la salle, de la cuisine, du bar. Mais sincères salutations, au revoir.

Enfin quelqu’un d’honnête ici

Chantal

C'est embêtant ce que vous dites là, avez vous fait appel à une autorité compétente enfin de dénoncer ce restaurant ?

L'employeur MIAMI PRIME - M. David VILLA a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MIAMI PRIME - M. David VILLA mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

C est vrai

Salim

10 saisons à mon actif. Le Miami est ma.meilleure expérience. Merci David

On a travaillé ensemble

John
Date de l'expérience: 2021-10-28

C’est une entreprise qui sait récompenser ses employés lorsque l’on travail bien .

Lucas

ça c'est important. Combien d'heures par semaine travaillez-vous ? Dans l'attente de votre retour

Titi

Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-10-28

Tres bonne ambiance au travail. Toujours moyen de s arranger pour les horaires

Saison bien passé au service

Xavier

J'ai déjà vu beaucoup de commentaires positifs. Peut-on actuellement postuler ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir des avis mitigés concernant l'entreprise MIAMI PRIME - M. David VILLA. Certains décrivent une expérience très positive avec une bonne ambiance de travail et des possibilités d'arrangement concernant les horaires, tandis que d'autres rapportent des conditions de logement et des pratiques douteuses de dilution d'alcool.

Pouvez-vous partager votre expérience spécifique concernant les conditions de travail dans l'entreprise MIAMI PRIME - M. David VILLA ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires à celles décrites dans les avis mentionnés ?

mael
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits de leur expérience avec MIAMI PRIME - M. David VILLA. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience avec cette entreprise ?

Pourquoi le travail chez MIAMI PRIME - M. David VILLA est-il stressant ?

COVID-19

Comment prend-il soin des employés de MIAMI PRIME - M. David VILLA pendant la pandémie du coronavirus?

MIAMI PRIME - M. David VILLA Questions fréquentes