Avis MNS-BOAT
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MNS-BOAT ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Bien vue Boris. J’ai fait cela et il m’a répondu. J’ai pu l’avoir au téléphone, il a été très cordial et s’engage à m’aider en fournissant les pièces à changer. Mon mécano prend le bateau vendredi. Je vous tiendrez informer si il tiens bien parole. Cordialement Benjamin
@Benjamin bonsoir, merci de nous informer de leur intégrité s'il vous plait?
Et bien finalement, j’ai essayé de le contacter de nouveau car il devait m’aider pour les pièces et de nouveau il as fait l’autruche. Vraiment pas recommandable du tout. Escro
Non le bateau que je lui ai acheté est tombé en panne 1 mois après. J’ai essayé de le contacter à plusieurs reprise mais jamais de réponse, jusqu’à ce que je lui mettent une critique sur Facebook, la il m’as répondu. Et m’as promis de l’aide pour réparer le bateau. Puis quand j’ai cherché à le recontacter pour cela jamais répondu
J’ai acheté un bateau d’occasion à ce messieurs un mois après le moteur était en panne alors que soit disant tout avait été refait à neuf dessus. J’ai essayé de le contacter à plusieurs reprise mais il ne m’a jamais répondu
Ce n’est pas à côté de chez moi. Je tombe bien sur ça secrétaire, qui me dit que l’on vas me rappeler et pourtant personne ne me rappelle ?
Cela n’est pas correct.
Ah, d'accord. Dans cette situation il ne reste qu'envoyer des messages... Avez-vous essayé sur leur page de Facebook ?
Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur MNS-BOAT à Le Cap d'Agde. Est- ce que les employés peuvent partager leurs opinions? Surtout sur mecanicien?