Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 36 avis sur LULU BOUTIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
LULU BOUTIQUE offre-t-elle des jours de congé supplémentaires ?
Ambiance de travail conviviale : Travailler dans une boutique plus petite comme LULU BOUTIQUE permet de développer des relations amicales avec les collègues dans un cadre souvent plus détendu.
Flexibilité : Les employés peuvent bénéficier d'une certaine flexibilité dans leurs horaires, ce qui est idéal pour concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Relation client privilégiée : Travailler dans une boutique permet d'établir une relation plus personnalisée avec les clients, ce qui peut être très gratifiant pour ceux qui aiment le contact humain.
Rémunération : Les salaires peuvent être moins compétitifs par rapport aux grandes chaînes de distribution, avec moins d’avantages sociaux ou de primes.
Perspectives d’évolution limitées : Dans une petite structure comme LULU BOUTIQUE, les opportunités de carrière sont souvent réduites, et il peut être difficile de gravir les échelons.
Charge de travail : Les employés peuvent être amenés à gérer plusieurs tâches à la fois, du conseil client à la gestion de la caisse, ce qui peut être parfois stressant sans le soutien d'une grande équipe.
La majorité des commentaires concernant LULU BOUTIQUE soulignent des expériences négatives, notamment des problèmes de non-livraison des articles commandés et de débit du compte sans réception de produits. Quelle a été votre expérience d'achat avec LULU BOUTIQUE ? Avez-vous également rencontré des problèmes de non-livraison ou de débit sans réception des articles commandés ?
La majorité des commentaires sur LULU BOUTIQUE font état de problèmes de commandes non reçues, de sites internet supprimés et de difficultés à contacter les vendeurs. Cela soulève des préoccupations sérieuses concernant la légitimité de cette entreprise. Avez-vous également rencontré des difficultés avec vos commandes sur ce site ? Quelles actions envisagez-vous de prendre pour résoudre ce problème ?
Très bonne boutique je recommande vivement
Top je recommande vivement cette entreprise
Bonjour,
Ma fille a commandé une paire de campus le 25 décembre.. La commande n'est toujours pas arrivée.. L'argent a été débité rapidement. J'envoie des mails régulièrement et je n'ai jamais de réponse.. Qui faut il contacter ??
Bonjour, comme expliqué précédemment dans une réponse à un message, nous nous sommes fait pirater notre identité commercial. ( réponse plus bas dans les messages )
Nous avons déposé plainte pour usurpation d’identité le 19 Janvier 2023.
Cordialement,
LuLu Boutique
Ma fille aussi s'est fait arnaquer !
C'est un faux site ! J'ai porté plainte contre X pour escroquerie !
Commande effectuée sur Lulu boutique pour 2 paires de chaussures, jamais livrées mais compte courant débité.
Possible de se joindre à un collectif pour porter plainte.
Merci
Paire achetée débitée directement dite introuvable ensuite
Commande de chaussure jamais arrivée
(supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé 2 paires de chaussures, j'ai été débité immédiatement et le site a été supprimé dans la foulée par l'administrateur!!
Aucune moyens de les contacter.
Bonjour, nous sommes désolés pour tous ces désagréments, mais nous y sommes pour rien, nous n'avons pas de site en ligne. Nous nous sommes fait pirater notre identité commerciale.
Nous avons déposé plainte à la gendarmerie vendredi 19 Janvier 2024 pour usurpation d'identité.
Cordialement,
LuLu Boutique
J'ai commandé des chaussures Campus chez vous. Toujours pas reçues mais compte débité!
Pouvez-vous revenir vers moi svp?
juliendelloy@outlook.com
Je ne connais pas la date exacte de la transaction de tête.
Bonjour à tous,
Ma sœur s’est fait anarqué et voler son argent de noël. Le site a mystérieusement disparu, heureusement je sais qui est derrière tout ça. J’ai retrouvé la trace de la personne derrière ce site, et nous comptons porter plainte contre elle. Si vous souhaitez vous joindre à notre plainte faites le savoir.
Idem j'ai commandé 1 paire de basket
Je n'arrive plus à avoir le site donc je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur) et rien reçu
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez l'habitude d'effectuer vos commandes dans ce magasin? Est-ce qu'ils proposaient des meilleures tarifs?
Bonjour,
Je souhaite me joindre a vous pour la plainte. J'ai commandé 2 paires de campus via ce site qui a comme par magie disparu après ma commande avec un faux numéro de suivi!!!
Je souhaite me joindre à la plainte collective
Bonjour,
Même chose pour nous, 40€ de cadeau de Noêl perdu. Pour une commande de Chaussure Adidas.
Nous sommes intéressé par votre démarche.
Luc VINCENT
vous avez eu à lire les avis des anciens clients avant d'effectuer votre commande?
Cordialement.
Idem. Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) aussi en commandant une paire de chaussures.
Bonjour moi pareil ma fille a commandé une paire de campus pour Noël et le site a disparu et les 50€ de ma fille ont bien était débité par contre.
Comment puis je récupérer mon argent svp
Merci beaucoup
Bonjour je suis dans le même cas ? Pourrai-je avoir quelques renseignements sur cette personne derrière tout ça ?
⚠️ ⚠️!!!!
Chaussures achetées récemment, le site n’est pas accessible après commande car il a été supprimé !
Ils nous garantissent la livraison en 2 jours mais aucun envoi et montant débité malgré tout!!
ATTENTION ! (supprimé par l'administrateur) !!
J'ai commandé des chaussures ! Compte débité ! Chaussures non reçues et SURTOUT SITE SUPPRIMÉ APRÈS QUELQUES JOURS. Je vais porté plainte contre X
Site (supprimé par l'administrateur) faire très attention !!!⚠️⚠️⚠️
J’ai commandé une paire de chaussures que je n’ai jamais reçu en revanche ils ont bel et bien débité le montant!!!
(supprimé par l'administrateur) chaussures jamais reçues, argent encaissé !!!!
Avez vous demandé un remboursement à l'entreprise ou alors vous attendez toujours l'article d'eux ?
aucunes coordonnées pour contacter la boutique. J'ai envoyé un message qui reste sans réponse via l'adresse mail de contact.
C'est vraiment dommage, comment ça vous n'avez aucunes coordonnées pour le contact ? Est ce que sur leur site il y a pas de rubrique contact ?
J’ai commandé, je n’ai rien reçu. Impossible de contacter les vendeurs, pas de nouvelles
Heureusement que je suis tombée sur votre commentaire avant de commander; vous pensez à d'autres solutions pour récupérer votre colis ?
Quelle sont les avis sur le site
La mauvaise réputation de LULU BOUTIQUE est-elle méritée ou exagérée ?