
Avis CRESCENDO FINANCE
CRESCENDO FINANCE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement. En plus de très mal traiter leurs salariés ce dont j’ai été témoins, les prestataires type femme de ménage sont également régulièrement insultées. Sans compter sur le fait qu’ils sont en litige avec presque tous leurs anciens clients. Ce qui montre l’état d’esprit de ces gens là !
Si l'on veut mieux connaitre le fondateur de cette entreprise, il convient de lire sa prose. Vous aurez une idée du personnage et de ses idées :
https://actualitte.com/article/9067/auteurs/les-miserables-miroir-brise-de-notre-republique
Experience execrable comme décrite plus bas.
J'étais au courant et j'ai décidé de quitter l'entreprise pour cette raison. Mais au-delà de cette raison, il y avait aussi un autre sujet sur la façon dont ils traitent les gens qui était problématique pour moi.
Bien sûr que j'y ai pensé. Mais on parle tout de suite de procédures coûteuses et chronophages. Ce n'est pas si évident que ça. Mais je pense qu'à un moment ce genre de personnes ne peut pas s'empêcher de maltraiter les autres et qu'un jour on sera peut-être nombreux à dire la même chose, alors ça aura du poids.
A voir.
Sincèrement, je ne connais pas ce qu'il s'est passé avant mon arrivée. Mais je pense qu'ils sont coutumiers du fait. Je les ai vus être en conflit avec suffisamment de personnes pour en déduire que ce sont des personnes à problèmes. En ce qui me concerne, avant l'embauche on m'a présenté une entreprise où travaillaient trois personnes avec de super profils... Je me faisais une joie de travailler avec cette équipe... J'arrive dans l'entreprise et je découvre que 2 des 3 personnes ne travaillent pas pour l'entreprise. C'étaient de faux profils qu'ils avaient créés pour améliorer leur image! Je pense qu'ils franchissent les limites sur de nombreux sujets : manque d'intégrité et dans le traitement des personnes. Et je ne pense pas que ça date d'hier.
Oui je confirme, c'est choquant. Que des employeurs améliorent l'image de l'entreprise avant l'embauche c'est une chose. Mais dans le cas présent, c'était vraiment le jour et la nuit. Je me suis sentie très stressée le temps que j'ai travaillé là bas. Mais j'ai effectivement été suivie par une thérapeute. Et le fait d'être partie a considérablement amélioré les choses pour moi et m'a permis de retrouver toute ma confiance. Le fait de dire à quelqu'un qu'on ne lui permettra pas de nous rabaisser, ni maltraiter d'une quelconque façon, ça permet de reprendre le pouvoir sur soi et de conjurer le mal.
Et je conseille à toute personne victime de mauvais traitement quel que soit le contexte de reprendre sa liberté et de réaliser qu'on n'est jamais obligé d'accepter ça. Il y a mieux ailleurs et il y a toujours des solutions pour s'en sortir. Mais il faut se prendre en main et se faire aider.
Oui, j'ai un nouveau projet professionnel. C'est derrière maintenant fort heureusement. Merci :)
Me concernant personnellement, je n'ai jamais pu avoir d'échange avec cet employeur sur les problèmes que j'ai rencontrés sur le lieu de travail avec eux. Je n'ai donc pas observé de volonté de changement, ni l'envie d'améliorer ou de chercher à réparer. J'ai vécu la fin de mon contrat comme brutale. Aujourd'hui, je cherche à me reconstruire et je me sens cassée. Je ne souhaite ce que j'ai vécu à personne. J'essaye de garder le moral malgré tout. Certains jours sont difficiles et je ne dors pas à cause de cette expérience qui m'accable encore. Heureusement, je suis bien entourée. Sans cela, je pense que j'aurais plongé dans la dépression à cause de cette expérience professionnelle.
Oh, oui, je crois au karma! Mais je crois aussi que les personnes avec un mauvais karma peuvent entrainer les autres avec elles. Regardez (supprimé par l'administrateur) Il a détruit sa vie, sa famille, mais aussi tous ceux qui ont été liés à lui de près ou de loin. Les personnes toxiques sont à fuir, et le plus tôt, le mieux.
À quel point l’innovation est-elle importante pour vous dans le choix d’une marque comme CRESCENDO FINANCE ?