EURL SER.EN.EAU

52 POUL AR MARQUIS 29710 LANDUDEC

Avis EURL SER.EN.EAU

5 abonnés

Combien l'entreprise EURL SER.EN.EAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SER.EN.EAU ?

jean-jacques.keryell@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-19

Nous profitons d'une eau purifiée plus de gout d'eau de javel plus de nitrates etc .. En plus le technicien est très sympa je recommande ser- en- eau

J-F

C'est absolument faux, pas de javel !
Le système est basé sur une simple filtration de l'eau et éventuellement une cartouche pour reminéraliser. Boire de l'eau que l'on achète en bouteille n'a pas le goût de javel et l'eau filtrée non plus !
Si vous connaissez quelqu'un qui a ce dispositif à son domicile, demandez lui de vous faire goûter, ça ne vous engage à rien.

C'est un risque ...Est ce que c'est par la que nous pourrions avoir plus de fiabilité concernant la qualité de cet eau ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très satisfait. Professionnalisme, rigueur, propreté. A l'installation et dans le suivi.
Nous recommandons !

Perrine

Ok cool donc ça veut dire que ce n'est pas la première fois que vous faites recourt à leur service?

Aurelie

Faire recourt ?

macero
Date de l'expérience: 2019-03-01

Très satisfait . Regularité du contrôle annuel

Macero
Date de l'expérience: 2019-03-01
Enquête

Les prix proposés par EURL SER.EN.EAU sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-04-12

Excellent dispositif, rien à redire
Accueil chaleureux
Belle rencontre notamment avec Stéphane le technicien

PASVIVLAURENT
Date de l'expérience: 2023-04-04
Enquête

J'évalue les services/produits de EURL SER.EN.EAU à : 5.
Les meilleurs aspects de EURL SER.EN.EAU sont : qualité.

laurence
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'utilise ce système de filtration depuis 20 ans qualité du service et de l'eau irréprochable
Je recommande vivement

Gwenaëlle
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous utilisons l’osmoseur de ser en eau depuis 3 ans et nous en sommes entièrement satisfaits. Le système de location avec entretien annuel permet d’avoir une eau de qualité sans y penser.
Le goût est sans égal par rapport à une eau non filtrée…

jyphi29
Date de l'expérience: 2011-01-06

Ser en Eau est une Société sérieuse avec des services et SAV de valeur. Je peux vous le recommander, avec eux depuis deja plusieurs Années, prenons soin de notre vie avec une EAU PURE ...

Jaouen Marie-Annick 28000
Date de l'expérience: 2023-02-10

Equipe depuis 23 ans début de l entreprise mes enfants sont équipés aussi très contente je recommande

Jordan

Bonjour, quel type de dispositifs l'entreprise propose t-elle d'installer ?

Omnes O
Date de l'expérience: 2023-02-02

Nous sommes équipés depuis 20 ans environ. Aucun problème! La vérification de l'installation est faite chaque année. L'entreprise prévient du passage du technicien et de l'horaire. Pas de mauvaise surprise. Ne plus avoir à acheter et porter des packs d'eau chaque semaine est un gros plus.

Claire

Très intéressant ! Pour cette vérification technique, il y a un contrat à long terme déjà signé ou chaque année, il y a un arrangement qui doit être fait avant le passage du technicien ?

JMfouesnant
Date de l'expérience: 2023-01-30

Client depuis de nombreuses années de l'entreprise, rigueur ponctualité efficacité et gentillesse sont les valeurs e l'entreprise

JJKEKE
Date de l'expérience: 2023-01-19

entreprise très sérieuse cela fait 20ans que je suis client chez eux .Je bénéficie d'une eau purifiée toute l'année plus de pesticides ni d'eau javel l'eau et plus de bouteilles plastiques a acheter, je pense a la planète . Il faut que tout le monde s'y mettent .

Qu'est-ce que vous racontez? Il n'existent pas 20 ans

Date de l'expérience: 2023-01-10

Satisfait du service et de la qualité de l'eau, lorsque je vois la couleur du filtre au bout d'une année ... c'est impressionnant.

Aymeric

Est-ce que ce filtre est vraiment éfficace?

Bourbouac Géraldine
Date de l'expérience: 2022-12-23

Les années passent et toujours satisfaite des prestations je recommande ser en eau

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-12-21

Equipe très professionnnelle et très bon service.
Toujours aussi satisfaite de la qualité de l'eau avec leur osmoseur. Merci beaucoup.

Angélique

Est ce que leur eau est de bonne qualité et inodore et sans saveur?

Laorah
Date de l'expérience: 2022-11-21

Une équipe professionnelle, agréable et fiable. Je recommande vivement.
Quand on voit la couleur de la cartouche qui est changée par rapport à la neuve, on se dit qu'au moins, tout ce qu'elle a capté n'est pas allé dans notre corps ! C'est impressionnant !!!

Grégoire

Vue votre expérience on sent que c'est vraiment très inintéressant?

MichSal1
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonne réactivité de l'entreprise. Installation pas trop volumineuse

Carole
Date de l'expérience: 2022-11-14

Cliente depuis plus de 15 ans et toujours satisfaite des services de SER.EN.EAU.

Jocelyne

Waouh 15 ans d'expérience cela voudrait dire que vous êtes vraiment satisfait? Durant ces années est ce que vous avez déjà eu un quelconque problème avec EURL SER.EN.EAU?

quentel.mona@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

travail d'entretien sérieux. produit fiable. je suis très satisfaite

Adam

Est ce que le magasin est bien achalandé? Quels sont les différents produits proposés?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Au bout de 8 années d'utilisation de l'osmoseur Ser En Eau, nous sommes toujours aussi satisfaits de la prestation de cette entreprise et de son produit : 8 années sans aucune bouteille en plastique !
Eau pour la table, toutes les cuissons, thé, café, tisane etc...
Et une équipe à l'écoute et très professionnelle !
Je recommande

Roger

c'est encourageant de lire des commentaires pareils mais pensez vous qu'ils sont toujours efficace en leur qualité de service actuellement ?

tailleferj@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bonne intervention. Technicien efficace et sympathique.

Existe-t-il une relation collégiale entre les employés et leur patron dans l'entreprise EURL SER.EN.EAU ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EURL SER.EN.EAU? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EURL SER.EN.EAU ou dans MONSIEUR FREDERIC DEPOISIER?

l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de EURL SER.EN.EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

EURL SER.EN.EAU Questions fréquentes