EURL SER.EN.EAU

52 POUL AR MARQUIS 29710 LANDUDEC SIREN: 451724504

Avis EURL SER.EN.EAU

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Landudec ?
Savez-vous si EURL SER.EN.EAU recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SER.EN.EAU ?

MichSal1 Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonne réactivité de l'entreprise. Installation pas trop volumineuse

Carole Date de l'expérience: 2022-11-14

Cliente depuis plus de 15 ans et toujours satisfaite des services de SER.EN.EAU.

Jocelyne
@Carole

Waouh 15 ans d'expérience cela voudrait dire que vous êtes vraiment satisfait? Durant ces années est ce que vous avez déjà eu un quelconque problème avec EURL SER.EN.EAU?

quentel.mona@orange.fr Date de l'expérience: 2022-09-29

travail d'entretien sérieux. produit fiable. je suis très satisfaite

Adam
@quentel.mona@orange.fr

Est ce que le magasin est bien achalandé? Quels sont les différents produits proposés?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-21

Au bout de 8 années d'utilisation de l'osmoseur Ser En Eau, nous sommes toujours aussi satisfaits de la prestation de cette entreprise et de son produit : 8 années sans aucune bouteille en plastique !
Eau pour la table, toutes les cuissons, thé, café, tisane etc...
Et une équipe à l'écoute et très professionnelle !
Je recommande

Roger

c'est encourageant de lire des commentaires pareils mais pensez vous qu'ils sont toujours efficace en leur qualité de service actuellement ?

tailleferj@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bonne intervention. Technicien efficace et sympathique.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EURL SER.EN.EAU? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EURL SER.EN.EAU ou dans MONSIEUR FREDERIC DEPOISIER?
l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de EURL SER.EN.EAU? Sinon, que fait cette entreprise?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EURL SER.EN.EAU? Est-il grand?
Peut-on compter sur un contrat de travail chez EURL SER.EN.EAU? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

EURL SER.EN.EAU Questions fréquentes