
Avis FONDATION COGNACQ JAY
Les équipes de FONDATION COGNACQ JAY peuvent-elles répartir efficacement la charge de travail ?
Rejoignez la Fondation Cognacq-Jay en tant qu'Aide-Soignant!
Offre en CDI ou CDD à l'hôpital de Forcilles, mettant l'accent sur le développement des compétences avec un environnement moderne. Travaille en binôme, idéal pour développer l'esprit d'équipe tout en prodiguant des soins de base à des patients. Prime mensuelle et reprise de l'ancienneté incluses.
Les avantages proposés justifient-ils les exigences du poste? Qui a une expérience de travail dans cet hôpital et pourrait partager ses impressions?
Certains employés travaillant à la Fondation Cognacq-Jay expriment leur satisfaction concernant le travail et la gestion du personnel au sein de l'institution. Quelle est votre expérience en tant que surveillant de nuit dans cette fondation ?
Mon amie en soin palliatif est partie dans une posture désastreuse
Les soignants nous on dit que c'était la position qu'elle avait choisie
Une agonie de 2 jours pour mon amie dans une position déplorable
Lors du passage du médecin elle a été réinstallée correctement
Équipe de nuit brutale bref évitez cet endroit car au décès vous avez après le sous sol avec des personnes qui vous dise je sors le corps 30 mn pas plus
Dégoûtée de ce manque d'humanité
J'ai travaillé quelques mois à la Fondation Cognacq-Jay de ***************** et voudrais y revenir
Donc très belle expérience merci
****************
Question aux employés:
Sans avis
Question aux employés:
rien à dire
Je suis surveillant de nuit à la Fondation Cognac-Jay de Monnetier-Mornex (74) depuis septembre 1999. Le travail me plaît même si cela a été parfois difficile de s'occuper des jeunes. Je me sens bien et j'apprécie la gestion du personnel de l'institution.
Je suis surveillant de nuit à la Fondation Cognac-Jay de Monnetier-Mornex (74) depuis septembre 1999. Le travail me plaît même si cela a été parfois difficile de s'occuper des jeunes. Je me sens bien et j'apprécie la gestion du personnel de l'institution.
22 ans d’ancienneté cette année Félicitation. Belle continuation
Formidable ! C'est impressionnant mais assez rare. Je vous souhaite très bonne continuation !
Recommanderiez-vous FONDATION COGNACQ JAY comme employeur à vos proches ?
J'ai entendu dire que les employés de SOLIHA PAS DE CALAIS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FONDATION COGNACQ JAY. Est-ce vrai?