Avis JOUR 2 FETE
Une opportunité chez Jour de Fête en tant que Gestionnaire de Paie!
Cherche un candidat rigoureux avec une exp. en gestion de la paie. Utiliser le logiciel SILAE serait un plus. L'entreprise offre une plateforme d'avantages salariés et 25% de réduction sur les achats.
Les attentes sont-elles en ligne avec les avantages proposés? Des retours sur l'environnement de travail chez Jour de Fête?
Avez-vous des nouvelles infos sur JOUR 2 FETE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : JOUR 2 FETE ou IND E ET C DE LA HAYE JOUSSEUN ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de JOUR 2 FETE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Savez-vous comment est la coopération avec la société JOUR 2 FETE? Nous attendons chaque news de vous.