JOUR 2 FETE

9 RUE AMBROISE THOMAS, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis JOUR 2 FETE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JOUR 2 FETE ?

Que voulez-vous savoir sur JOUR 2 FETE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en JOUR 2 FETE ou UNIVERSAL PICTURES INT FRANCE SAS?

Quelle entreprise, JOUR 2 FETE ou LUNA COM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

cette offre d'emploi attend votre CV: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QSZJ Nous recrutons pour obtenir un poste bien payé à Paris

francis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme développeuse informatique? Comment est-ce réellement

cécile

Oui, développeuse informatique reçoit un bon salaire.

francis

ça vaut le coup de savoir, merci.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en JOUR 2 FETE comme en EDITIONS RENE CHATEAU?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez JOUR 2 FETE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur JOUR 2 FETE. Nous attendons vos opinions!

JOUR 2 FETE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE DÉCORATION (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration (10.15 €/heure)

JOUR 2 FETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé-e De Servicing & Festival Catalogue (H/F)!

JOUR 2 FETE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

JOUR 2 FETE Questions fréquentes