FOUSSIER

ZAC DU MONNE, 72700 ALLONNES SIREN: 329681340 SIRET: 32968134000173

Avis FOUSSIER

Le télétravail est-il possible chez FOUSSIER ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position d' Assistant SAV H/F.
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-09

Pas d’augmentation de salaires nous ne sommes que dès numéro Turner over insoutenable

Noah
@Anonyme

vous avez réclamer une augmentation de salaire ? Quelles sont les modalités pour avoir les augmentations?

Comment était le travail chez FOUSSIER? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FOUSSIER. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

FOUSSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FOUSSIER? Il y a aussi voiture de fonction comme dans SAS QUERU DISTRIBUTION?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VISSERIE SERVICE SA ou en FOUSSIER?
Je voudrais savoir plus sur durée : 37h30 hebdomadaires, type de poste : En vue d’embauche en CDI à temps plein, plusieurs postes à pourvoir, job Type: Full-time
Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur FOUSSIER a Allonnes? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme responsable logistique la date de publication 2020-09-07
Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/Foussier-Quincaillerie/jobs/Charg%C3%A9-Projet-Marketing-aa8913823e117477?fccid=3600c006728e1cf2&vjs=3
CARRIER KHEOPS BAC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FOUSSIER?
Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose FOUSSIER à Allonnes?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FOUSSIER? Quelqu'un d'entre vous travaille comme technico commercial dans cette entreprise?

FOUSSIER recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial 82 H/F, CHEF DES VENTES (H/F) - VAL-D'OISE (95), VENDEUR MAGASIN IDF (H/F) - VAL-DE-MARNE (94)
L'entreprise FOUSSIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise FOUSSIER recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils FOUSSIER ?

FOUSSIER Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez FOUSSIER - exigences typiques : connaissance des outils et logiciel, conseiller une clientèle ou un public, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, offre typique : fixe + Primes variables sur objectifs, véhicule, tablette, téléphone, participation + intéressement. Combien gagnez-vous ici ?