EMMAUS ARTOIS

Bruay-la-Buissière
Soins de santé

Avis EMMAUS ARTOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EMMAUS ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS ARTOIS ?

Theca@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-02-17

Les prix ont flambés !!! Personnellement maintenant je vais vendre mes objets moi même sur internet plutôt que faire des dons !!!

Barbara

Pourquoi est ce que vous en arrivez à cette conclusion ? Donnent ils des explications à tout ça ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EMMAUS ARTOIS ou ASSOCIATION POINT REFUGE?

Est-ce que EMMAUS ARTOIS et MONASTERE ENFANT JESUS fournissent ses services dans toute la Pologne?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de EMMAUS ARTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queEMMAUS ARTOIS est-elle une entreprise plus transparente que ETINCELLE LANGUEDOC ROUSSILLON?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EMMAUS ARTOIS?

EMMAUS ARTOIS Questions fréquentes