SUBSEA 7 ANGOLA

1 QUAI MARCEL DASSAULT, 92150 SURESNES
Construction et immobilier

Avis SUBSEA 7 ANGOLA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUBSEA 7 ANGOLA ?

Que voulez-vous savoir sur SUBSEA 7 ANGOLA ?

X.
Date de l'expérience: 2021-03-09

Conseils à l'entreprise : Au regard de ce que j'ai vécu et apprécié, je n'ai pas de conseil à donner à part celui de continuer dans ce sens.
+ J'ai apprécié particulièrement le niveau d'écoute tant par les capitaines des différents bateaux sur lesquels, j'ai travaillé que par les offshore manager avec qui j'étais en liaison permanente ainsi que par leur façon de m'impliquer dans les projets et leurs orientations. Ce qui a grandement facilité mes prises de décision. Une ambiance de travail remarquable.
- Je n'en ai pas rencontrée.

Erwan

Est-ce que la maîtrise des langues étrangères est une nécessité ou plutôt un plus ?

dragage des voies navigables fait-elle partie de SUBSEA 7 ANGOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que WAYCOM INTERNATIONAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUBSEA 7 ANGOLA?

Pensez-vous que SUBSEA 7 ANGOLA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SUBSEA 7 ANGOLA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SUBSEA 7 ANGOLA ou ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS?

Est-ce que WAYCOM INTERNATIONAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SUBSEA 7 ANGOLA?

SUBSEA 7 ANGOLA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

dragage des voies navigables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUBSEA 7 ANGOLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types d'installations d'ingénierie de l'eau sont construits dans la société SUBSEA 7 ANGOLA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SUBSEA 7 ANGOLA?

SUBSEA 7 ANGOLA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Estimation F/H, Ingénieur Estimation F/H (A négocier), Stage AFENG01 - Ingénieur Junior : amélioration de la gestion de l'appel d'offre des projets Topsides...

Je suis juriste. Je voudrais déposer ma candidature chez SUBSEA 7 ANGOLA mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Pipeline Installation Analysis Engineers est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUBSEA 7 ANGOLA.

SUBSEA 7 ANGOLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pipeline Project Engineer.

SUBSEA 7 ANGOLA Questions fréquentes