SUBSEA 7 ANGOLA
1 QUAI MARCEL DASSAULT, 92150 SURESNES SIREN: 337551725 SIRET: 33755172500118

Avis SUBSEA 7 ANGOLA, Offres d'emploi

Quelle est la situation chez SUBSEA 7 ANGOLA ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Dites-moi quelles installations d'ingénierie de l'eau sont en cours de construction dans l'entreprise SUBSEA 7 ANGOLA?

Que voulez-vous savoir sur SUBSEA 7 ANGOLA ?

X. Date de l'expérience: 2021-03-09

Conseils à l'entreprise : Au regard de ce que j'ai vécu et apprécié, je n'ai pas de conseil à donner à part celui de continuer dans ce sens.
+ J'ai apprécié particulièrement le niveau d'écoute tant par les capitaines des différents bateaux sur lesquels, j'ai travaillé que par les offshore manager avec qui j'étais en liaison permanente ainsi que par leur façon de m'impliquer dans les projets et leurs orientations. Ce qui a grandement facilité mes prises de décision. Une ambiance de travail remarquable.
- Je n'en ai pas rencontrée.

Erwan
@X.

Est-ce que la maîtrise des langues étrangères est une nécessité ou plutôt un plus ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SUBSEA 7 ANGOLA ou ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS?
Est-ce que WAYCOM INTERNATIONAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SUBSEA 7 ANGOLA?
SUBSEA 7 ANGOLA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19
dragage des voies navigables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUBSEA 7 ANGOLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types d'installations d'ingénierie de l'eau sont construits dans la société SUBSEA 7 ANGOLA?
Savez-vous quelque chose sur SUBSEA 7 ANGOLA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SUBSEA 7 ANGOLA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUBSEA 7 ANGOLA

Ingénieur Estimation F/H, Ingénieur Estimation F/H (A négocier), Stage AFENG01 - Ingénieur Junior : amélioration de la gestion de l'appel d'offre des projets Topsides...
Je suis juriste. Je voudrais déposer ma candidature chez SUBSEA 7 ANGOLA mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUBSEA 7 ANGOLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SUBSEA 7 ANGOLA est:
Dans SUBSEA 7 ANGOLA, vous pouvez travailler comme: chargé de développement, community manager, ingénieur, juriste, dessinateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur SUBSEA 7 ANGOLA.]
Quel est le capital social de SUBSEA 7 ANGOLA?
Capital social de SUBSEA 7 ANGOLA est: 750 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SUBSEA 7 ANGOLA.
87 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois. SUBSEA 7 ANGOLA avis
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur SUBSEA 7 ANGOLA.
SUBSEA 7 ANGOLA recrute pour le poste Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans SUBSEA 7 ANGOLA, recherchez finalement Stage Contrôle De Gestion.
En SUBSEA 7 ANGOLA ils ont actuellement besoin de Stage AFENG01 - Ingénieur Junior : Amélioration De La Gestion De L'appel D'offre Des Projets Topsides....
Stage ORENG01 - Ingénieur Junior : Amélioration Du Stinger De La Seven Borealis - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUBSEA 7 ANGOLA.

Les utilisateurs connaissent-ils SUBSEA 7 ANGOLA ?

Gains dans la position de ingénieur chez SUBSEA 7 ANGOLA - exigences typiques : vous êtes un étudiant en alternance préparant un diplôme d’ingénieur à dominante mécanique et/ou techniques numériques, vous portez un intérêt aux outils informatiques et la programmation visant l’automatisation des tâches répétitives, diplôme d’ingénieur ou autres qualifications équivalentes, formation et stages en corrélation, offre typique : majorité du travail effectué aux Bureaux de Suresnes, disponibilité requise pour des déplacements internationaux, missions sur chantier à terre et en mer pendant les phases d’exécution en fonction des besoins. On gagne combien ici ?