ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE

SIREN: 423363548 SIRET: 42336354800029 Téléphone: +33 3 81 63 76 81
Évaluation 2.4/5

Avis ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE

2.4

D'autres entreprises paient plus que ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Intervention en placo peinture, une catastrophe..... toutes mes bandes sont apparentes en lumière normale, les plaques bougent et se fissurent.... une catastrophe et évidemment, aucune prise de responsabilité de l'entreprise qui préfère fuir.... la honte

Xavier

Vous avez dépensé combien ? Il y a un moyen d'être remboursé ? Merci de votre retour

Mbesancon

Seule possibilité, tribunal mais les frais de procédure coûteront presque autant que le coût des réparations.....
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-07

Intervention de cette entreprise en placo peinture
Une réelle catastrophe , le travail est bâclé et ne respecte aucune règle en vigueur..... et effectivement , aucune prise de responsabilité de l'entreprise.... la honte

Mbesancon

A partir du moment où on encaisse le règlement et ensuite, on ne fait rien devant des dommages flagrants ( dommage on ne peut mettre de photos ) , selon moi cela témoigne d'une mauvaise mentalité, mais ce n'est que mon avis et mon expérience personnelle.

Océane

C'est inadmissible ! Qui a eu une situation similaire ? N'hésitez pas à partager vos expériences. merci

Date de l'expérience: 2021-04-12

Fuyez!!! Travaux d’isolation extérieure bâclés... notre façade est ratée, on. Voit apparaître la plupart des plaques d’isolant... et mauvaise foi du patron qui reconnaît malgré tout que le travail n’est pas à la hauteur du chèque versé (25000e) le tout couronné par des rendez-vous ratés et des mensonges...

Mbesancon

Idem que plus haut . Ma façade ressemble à plusieurs endroits à 1 mosaïque en pleine journée.

Alicia

Vous avez porté plainte ou pas ? Il faut réclamer ce travail. Merci de votre retour

Luc49500
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience par rapport à la secrétaire de cette entreprise, elle vous prend de haut, insulte et parle mal aux gens et aux clients par téléphone, vous devriez la calmer, il faut dire qu'être secrétaire ce n'est pas glorieux...

Alan

Bonjour, mais vous avez porte plainte ? ok c'est que la secertairire, mais vous avez parle avec quelqu'un d'autre ? Avec le directeur ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-11

Totalement faux
Les patrons n’ont aucun respect pour nous

Nicolas

Aucun respect pour votre travail, ce que vous voulez dire ? pourquoi il se comporte ainsi ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Parce qu’ils se croient mieux que les autres et qu ils n’ont aucune humilité que ce soit Madame ou Monsieur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise ENTREPRISE RABIAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE?

ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE ou en SEBASTIEN CASALE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE?

cassandra

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE?

marion

La relation chez ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

cassandra

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Comment abordez-vous le client dans ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE? Est le plus important?

L'équipe d' ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE est au top. Continuez comme ça!

Bonjour, travaillez-vous chez ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Attention, nouvelle offre de ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YLGPPeintre D'intérieur (H/F), prouvez!

Peintre est recherché! Vérifiez l'offre de ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE.

ENTREPRISE BISONTINE DE PEINTURE Questions fréquentes