ENTREPRISE BRUNO

Besançon
SIREN: 815183710 SIRET: 81518371000012 Téléphone: +33 6 87 16 76 74

Avis ENTREPRISE BRUNO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENTREPRISE BRUNO ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BRUNO ?

Monsieur NIEDERGANG Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-04

Entreprise très professionnelle, sérieuse, compétente, qui est intervenue sur la réfection du plafond de notre cuisine (plâtre et peinture). Travail très soigné et délais respectés. Une entreprise qui sait sait tenir compte et respecte le bien être du client au cours des désagréments occasionnés durant la période des travaux. Je recommande vivement l'entreprise Bruno et son personnel qualifié.

Lola

Bonsoir merci à vous pour le partage de votre expérience . en combien de temps ont ils effectuer vos réparation ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans XYZ ou dans ENTREPRISE BRUNO?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ENTREPRISE BRUNO ou en XYZ?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans ENTREPRISE BRUNO?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ENTREPRISE BRUNO ou BATI PRATIC?

Connaissez-vous quelqu'un qui a besoin d'un emploi? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions, on se trouve à Besançon

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ENTREPRISE BRUNO?

ENTREPRISE BRUNO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ENTREPRISE BRUNO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez ENTREPRISE BRUNO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maçonne.

ENTREPRISE BRUNO recrute actuellement pour le poste de Couvreuse. C'est peut-être toi?

ENTREPRISE BRUNO Questions fréquentes