
Avis ENERGIE SERVICES
Il est proposé un poste de Responsable des essais en signalisation ferroviaire en CDI, mais sans salaire annoncé.
Grosse attente côté sécurité et conformité RATP/SNCF : pilotage des essais statiques/dynamiques, rédaction des procédures, gestion des anomalies, validation et coordination d’équipes + partenaires, avec pression délais/qualité sur des projets métro/tram/RER. En contrepartie, exposition à des projets urbains très stratégiques et visibles.
Je dois m’attendre à un niveau d’exigences très élevé pour une rémunération correcte, ou c’est surtout beaucoup de charge sans vraie reconnaissance ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ENERGIE SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : ENERGIE SERVICES ou PLOMBERIE COTE D'AZUR ?
Est-il vrai que ENERGIE SERVICES s'occupe de l'installation de conduits?
Cartographie de ENERGIE SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI