Quels sont les délais d’attente chez ACE SERVICES ?
quand on a mis en 2016 la mise en place des pompes et ballon thermique pas de problème jusqu'en 2021 l'entretien nickel et en 2022 on a eu du mal mais il est venu et a entretenu les pompes et ballon par contre rien en 2023 mais à bien récupérer les prélèvements mensuels impossible de les appeler ni par mails ni par téléphone sauf une fois au service qualité qui disait me rappeler rien on les a mis en demeure le 25/10 toujours pas de réponse à ce jour on val leur bloquer les prélèvements jusqu'à il réagisse et appeler notre service juridique à nouveau voilà l'histoire pour l'entretien annuel cela c'est dégradé depuis un an maintenant
L’entretien c’est un pauvre type qui vient mettre un coup de chiffon (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) !
nous avons aussi bloqué les prélèvements et appeler notre service juridique nous leur avons envoyés deux lettres recommandés avec ar pas de réponse à ce jour
Installation faite n'importe comment par des gens des pays de l'Est ne parlant pas Français. SAV inexistant. Mon chauffe eau thermodynamique est tombé en panne et personne ne veut prendre en charge cette réparation.
Fuyez cette société pourtant RGE. Ou sont les contrôles de l'état sur ces sociétés qui profitent des aides???
A champigny sur marne
Effectivement les gens de l’est qui parlent à peine français pire encore quand il demande si c’est possible d’aller au magasin de bricolage pour acheter une pièce qu’ils n’ont pas et pour finir pire pire encore quand tu te dis que le commercial lui il parlait bien le français et qu’il vend du rêve avec des économies etc etc mais qu’en réalité tu dépenses bien plus (supprimé par l'administrateur) et allez pour finir vraiment comme il faut quand il te dit oui on rembourse la facture si vous payez plus cher qu’avec votre ancien mode de chauffage et qu’ils font les morts quand tu envoie la facture . A FUIR entreprise à dénoncer !!!
Je ne commente jamais, mais je me retrouve tellement dans un salle situation a cause de eux … Le pire service qui m'est était donner de croiser, je suis en train de passer un hiver complet sans chauffage et sans reponse da leur part. C'est gens en ont rien a faire de vous !!! il vous balade de service en service si toute fois vous arriver a avoir quelqu'un au telephone, le service mail et encore pire... J'ai donc décider d'aller directement a l'entreprise et comme part hasard je suis tomber sur des bureau fantomes...
Nous aussi on a lancé une procédure contre eux. On attend le jugement et espérons qu'ils soient condamnés...
Bonsoir, possible de me communiquer les procédures pour porter plainte aussi .
Ils n'ont rien à foutre des clients ces gens la.
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi mal organisée et (supprimé par l'administrateur)
Par avance merci
Bonjour à tous. Effectivement en lisant les commentaires je me sens moins seul. Commercial et technicien pour etablir le devis très rassurants( sympa, serieux...) mais ont quitté l entreprise depuis.
Pompe à chaleur non dimensionnée correctement (surdimentionnée car problème d approvisionnement matériel) . Thermostat manquant qu il a fallu que j aille réclamer dans leurs bureaux sur paris( ne sont plus dans les locaux notés sur le site a l epoque). Mais problème majeur: leur dossier de prime renov a été mal monté et du coup refusé. Maintenant. Ils me menacent de leur service contentieux en me faisant culpabiliser de documents manquants ou que soit disant je n aurais pas repondu a un appel d enquete de ma prime renov ...pour récupérer leur manque à gagner et en viennent même à me proposer des solutions carrément douteuses magouilleuses. Un voisin meme cas. Et une 3 eme personne de mon secteur idem.
Donc je confirme société carrément malhonnête
Vraiment je vous assure je n’ai jamais vu ça , ne faites pas installer une pompe à chaleur par cette entreprise si vous ne voulez pas passer l’hiver dans le froid ce sont des gros enculed de mes deux je vous assure que vous pourrez passer votre vie a tenter d’avoir quelqu’un au bout du fil lorsque vous serez dans la (supprimé par l'administrateur) ce sont des enflures qui se foutent de la gueule du monde et je ne sais pas comment que c’est possible qu’une boîte comme ça soit encore ouverte !!! Scandaleux
pompe installée en 2021 par des gens des pays de l'est. travail mal fait.
Il y a eu beaucoup de probléme , mais jamais de solutions. Encore aujourd'hui la pompe est tombée en panne,et cela fait 2 jours que je suis sans chauffage. J'ai fait 2 mails avec le code erreur au SAV et a la technique, sans aucune réponse. J'ai téléphoné a plusieurs numéro, j'ai laissé des messages partout et je n'ai toujours aucune réponse. Cette entreprise devrait être supprimé du greffe. Je vous conseille de ne jamais avoir affaire a eux .
Parce que ACE services c’est de la (supprimé par l'administrateur) installation pourri , SAV une bande de rats qui répond jamais même après 100 appels
Depuis le premier jour de l'installation, je signale des malfaçons ainsi que le e bruit infernal de la pompe à chaleur...
Au début j'arrivais à les joindre . Ils m'ont demandé ce qui n'allait pas, puis ça été la preuve avec des photos etc...
Je leur ai envoyé une trentaine de mails et beaucoup plus appels téléphoniques...j'ai même envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Et à ce jour toujours aucune nouvelle.
Je ne comprends pas que l'état recommande cette société qui est en fait une (supprimé par l'administrateur)
Je vais essayer de porter plainte pour malfaçons et (supprimé par l'administrateur)
Y a t'il eu la création d'un comité de défense pour porter plainte?
Merci
Dossier de demande de subvention pour des travaux d'installation thermiques monté à la hâte, sans joindre mon consentement. Installations réalisées en me faisant croire que tout était en ordre et sans attendre la réponse de l'ANAH. Ce qui m'a valu plus d'une année de stress pour réparer les erreurs initiales et enfin obtenir la subvention après recours. ACE a même poussé le bouchon jusqu'me réclamer des intérêts pour retard de paiement. A fuir !
Les personnes qui viennent réaliser la pose
Sont nuls a (supprimé par l'administrateur)
Se sont des personnes non professionnelles et rien avoir avec la plomberie
Des bricoleur de dimanche , des personnes des pays de l'est
Aucune info pour démarrer, le ballon et la pompe à chaleur
A fuir cette entreprise.......
Comment il peuvent obtenir les certificats
Vraiment beaucoup de regret
Bonsoir, cette entreprise doit venir me faire des travaux bientôt, voyant touts les commentaire négatif, sa me fout un peu la trouilles car le devis est assez élevé
Et bien fuiez tant qu' il est encore temps.
Ils m'ont installé une chaudière à granulés en avril 2022, equipe des pays de l'est qui ne parlait pas francais et qui ont travaillé sans respecter la moindre règles de sécurité (sur le toit sans être attaché par exemple), une foule de defaut de montage, pieces manquantes , etc...j'ai passé l'hiver dernier sans chauffage avec 3 enfants, après de multiples appels, mails , interventions service de protection juridique ils m'ont généreusement fournis des radiateurs électriques qui ont justes permis qu'on ne gelé pas dans 3 pièces avec à la clé une facture électrique de 6500 euros pour 2 mois
SAV qui n'a que le nom, responsables qui se moquent complètement de laisser leurs clients dans une situation plus qu'inacceptable.
A ce jour la chaudière tourne mais toujours avec des mauvais réglages donc je ne suis toujours pas chauffée correctement en clair on a froid et elle consomme bien plus que ce qui était annoncé pour un fonctionnement optimum. A ce prix je ne pourrais donc pas me chauffer cet hiver.
4 voisins dans le même secteur avec des problèmes avec cette sois disant société
FUYEZ
Quels sont les délais d’attente chez ACE SERVICES ?
aucun delais car services au dessous de tout !!
Delais ????......si vous arrivez à les joindre ce sera deja un miracle.....après pour l'installation et encaisser le chèque c'est super rapide.........et après, mieux vaut ne pas avoir de problème avec le matériel et ne pas compter sur eux pour la révision et entretien !!
Un conseil : cherchez une autre entreprise !!
il n'existz pas de note negative sinon ce serait - 10
Médiocre et personnel incompétent
Qualité de service médiocre
Service client et SAV jamais joignable
Responsable qui est irresponsable et ne prend aucune initiative ni décision. Il est là pour la forme ne sert à rien
meme avis
Merci de me dire où je peux porter plainte contre c’était entreprise qui et pas à l’écoute de la clientèle après l’installation de la pompe à chaleur il mérite même pas une étoile ZÉRO étoile
A éviter absolument
Je l’ai s’appelle plusieurs fois et aucun suite alors que l
Appareil et encore sous garantie
Surtout surtout à éviter l’entreprise pas sérieux après la l’installation quand vous faites la demande pour la pose d’une pompe à chaleur.
Ils sont très actifs et à l’écoute de la clientèle au moment de la demande de pose
Ensuite qu’ils ont encaissé l’argent, plus personne au bout du fil, je regrette totalement cette entreprise, à éviter.
Ça fait plusieurs fois que je les appelle, ils répondent au bout de plusieurs appels et vous disent « on va vous rappeler pour vous fixer un rdv » et personne rappelle, à vous de rappeler constamment.même la demande en ligne n’est donne pas suite sa va trois mois que j’attends éviter c’était entreprise je note à
ZÉRO étoiles👎👎👎👎👎
A fuir absolument !
Pompe à chaleur montée en novembre 2021, tombée en panne en octobre 2022.
Impossible de joindre le service après vente.
On a réussi à joindre un responsable mais aucune solution ne nous a été proposée.
Aujourd'hui en novembre 2023, toujours pas de chauffage et nous sommes au tribunal contre eux et attendons le jugement...
Meme experience
J’ai installé une pompe a chaleur air air en 2021 avec eux depuis j’ai de l’humidité sur tous les murs. Chose que je n’ avais pas avant. Employés installateurs ne parlant pas francais
SAV inexistant, ils s’en foutent et ne répondent jamais.
L’entretien la première année jamais fait par eux
A fuir impérativement
Si je pouvais 0 ou pire -5
Aucune réponse téléphonique ..on devait m appeler j attends toujours l entreprise n est pas serieuse
Attention très mauvaise entreprise, diagnostique complètement erroné, résultat 14°c dans la maison quand il fait 5° dehors.
Bonjour
Nous avons aussi une pompe à chaleur avril 2023 elle est panne,3 rdv”fixé “,j’ai du posé des jours de congés et personne ne viens,personne ne réponds au téléphone,donc on va rester sans chauffage.
Voulez vous que on se réunit et déposons une plainte contre cette société?
ok pour moi il faut porter plainte
il faut éviter que d'autres se fassent avoir
Bonjour, je suis dans un autre contexte mais très mécontent de cette entreprise (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu'à faire du profil su le dos de l'état et de ces clients et qui instruit des dossiers bidons avec l'aide d'expert véreux.
Bonjour mon installation fonctionne très bien le souci que j'ai la batterie Mylight n'ai toujours pas en service installer depuis le 22 12 2023 si une action commune peu ce faire je suis partant merci
impossible d'avoir le service apres vente , je suis tombé en panne après 1 an et j'ai du faire appel à une autre société et bien sur pas de garantie
société à exclure impérativement
Je suis tombé en panne avec ma pompe à chaleur air eau la révision gratuite la première année n a pas été faite''Ilne sont pas capables de réparer unee pompe à chaleur qui a 2 mois et ils garantissent 20 ans C'est des bon a rien leur commercial pareil ne répond pas au téléphone il embarque tout les papiers et vous les ramènes2 semaine apres comme cela vous ne pouvez pas vous retracter en conclusion j'ai fais intervenir un frgoriste pres de chez moi il a tout vérifié a passé heure 30 réglé le détendeur et la machine est réparée ace na pas su le faire
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Ne pouvant mettre Zéro étoile, le 1 s'impose. Entreprise à fuir. Le contrat n'est pas respecté, Sav inexistant, locaux fantômes.... Nous avons mis nos économies dans une PAC non garantie et qui montre des signes de faiblesse.
Gros foutage de gueule pour le
Paiement ça aucun soucis par contre pour faire ce pourquoi la Societe est payée on repassera.
Aucune compétence, des personnels jamais joignables. Les techniciens qui n’en sont pas, arrivent à votre domicile et vous disent « j’y connais rien à votre installation » 👌🏼.
Contactée depuis début septembre pour un entretien annuel, j’attend encore ……
On peut vous vendre la garantie 20 ans pièces et main d’œuvre. Vu que personne n’est jamais joignable au moins on est fixé.
Attention aux personnels qui vous vendent le
produit, pareil, ceux sont des fruits ils n’y connaissent rien. On multiplie les appels pour avoir quelqu’un, en vain.
(supprimé par l'administrateur) tous les adjectifs qualifiants ces personnes comme mauvaises sont valables.
Installation ne fonctionne toujours pas 👌🏼
Merci pour ma famille, et pour mon argent prit pour un entretien annuel ainsi qu’une installation inutilisable.
Comme à dit un des techniciens venu en 2019, « vous n’êtes pas au bout de vos surprises ».
A méditer 👌🏼
J'ai eu la même chose
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Quand on appel le service entretien il n y a personne qui répond au téléphone on a beau appeler sa sonne mais personne décroche c est plus une société sûre
C’est la vérité
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
entreprise super pour la rénovation de ma maison a 1 euro
rénovation globale à 1euro parfait. merci a eux et toute l'équipe qui s'est occupé de mon dossier
Bonjour, avant de distribuer les étoiles, attendez la première panne ou simplement la première révision.
Merci de venir nous dire si vous maintenez toujours votre satisfaction au maximum !
Bienvenue à vous et bon courage !!
Idem des commentaires d'avant injoignables répondent pas aux appels des propres à rien installateur des pays de l'est pompe a chaleur mal installé se met tout le temps en erreur obligé de faire venir un plombier à mes frais inadmissible j'en ai pour 1000 euros de remise en état comment faire pour les mettre en justice merci d'avance à ceux qui ont subis les mêmes désagrément
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Panne d'un des splits depuis debut aout. Envoi de mails et messages sur repondeur. Aucune réaction. Je viens de leur envoyer une lettre recommandée. Je pense que nous devrions porter plainte collectivement
Même problème, injoignable par mail ou téléphone. Nous devrions deposer plainte par une action de groupe. Qu'en pensez vous ?
ACE SERVICES recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.
ACE SERVICES recherche actuellement un Technicien.