ACE SERVICES

Évaluation 1.7/5

Avis ACE SERVICES

31 abonnés
1.7

Quel est le capital social de l'entreprise ACE SERVICES ?

Avis d'un employé
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

expérience cauchemardesque chez ACE SERVICES.
La hiérarchie malveillante est indéniable au sein de cette entreprise.
Un manque total de considération se fait cruellement ressentir envers les employés. Les dirigeants semblent vivre dans une bulle, ignorant complètement ce qui se passe réellement dans l'entreprise.

Le directeur, d'un autre siècle, dirige une société où les compétences techniques sont valorisées au détriment du management. Ils se considèrent détenant la vérité absolue, leur obsession principale étant le chiffre d'affaires. Le bien-être des salariés ne semble pas les intéresser le moins du monde.

La gestion des ressources humaines est déplorable, avec un manque flagrant de reconnaissance envers les efforts fournis par les employés.
Le pire dans tout cela, c'est qu'ils accordent des augmentations de salaire aux personnes qui leur font des éloges, tandis qu'ils recrutent des sans- papiers et des personnes en difficulté financière pour les exploiter.

Le turnover est permanent. Fuyez à toute vitesse !!!

Y a t il une procédure judiciaire entamé contre cette société qui utilise l'argent public ???

Cissou74
Date de l'expérience: 0002-10-01

Installation faite n'importe comment par des gens des pays de l'Est ne parlant pas Français. SAV inexistant. Mon chauffe eau thermodynamique est tombé en panne et personne ne veut prendre en charge cette réparation.
Fuyez cette société pourtant RGE. Ou sont les contrôles de l'état sur ces sociétés qui profitent des aides???

Date de l'expérience: 2021-07-06

Je suis aussi d’accord de les traîner devant les tribunaux

Moi aussi

Pow
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je ne commente jamais, mais je me retrouve tellement dans un salle situation a cause de eux … Le pire service qui m'est était donner de croiser, je suis en train de passer un hiver complet sans chauffage et sans reponse da leur part. C'est gens en ont rien a faire de vous !!! il vous balade de service en service si toute fois vous arriver a avoir quelqu'un au telephone, le service mail et encore pire... J'ai donc décider d'aller directement a l'entreprise et comme part hasard je suis tomber sur des bureau fantomes...

Eric

Moi , je suis allé voir un avocat et mise en demeure puis lettre recommandée et maintenant ça va finir au tribunal
Marre de ces entreprises de voleurs

maternet
Date de l'expérience: 2022-10-28

tres bien bonne reaction. ce sont des salopards, qui profite des primes d'etat et n'en ont rien à faire de leurs clients...... Marc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-24

Top je recommande vivement

Bien
Date de l'expérience: 2024-04-13

Très bonne entreprise je recommande

cette expérience date de quelques heures... attendez la suite... la c'est le chéque ou la commande...
après ça va être autre chose...
Cette entreprise ne mérite même rien... il faut la couler..

cette Ste ne s'occupe déjà pas de l'entretien que ses clients ont eu le malheur de luis acheter mais a assez d'argent pour payer des personnes pour poster des commentaires positif. DEPLORABLE !!

Ace paye des personnes à donner des avis favorables? Combien ?

ATTENTION !
Date de l'expérience: 2024-04-19

Ces incompétents de ACE SERVICES ajoutent des avis positifs chaque jour pour améliorer artificiellement leur image.
Ne leur faites jamais confiance. Vérifiez les avis positifs, vous remarquerez qu'ils ont été ajoutés le même jour ou avec un intervalle d'une journée.

Date de l'expérience: 2024-04-17

Je recommande vivement cette entreprise

ATTENTION !!!

Date de l'expérience: 2024-04-23

Un ramassis d'incapables, de beaux parleurs ,surtout Mr V..... je ne cite pas le nom sinon mon avis sera censuré !! Rapidité pour la vente , des installateurs ne parlant même pas français ( aisé pour les renseignements concernant les réglages) . Si en plus vous avez un souci avec le matériel il ne vous reste plus qu'à pleurer......sce entretien inexistant par contre les prélèvements du contrat d'entretien sont bien prélevées !!!
Impossible de les contacter où alors il faut ruser et aller sur leur site internet et demander des renseignements pour faire une installation de PAC. Là vous êtes immédiatement rappeléjk.... çà ne change pas grand chose pour votre panne puisque le rappel du soi-disant
Technicien ainsi que sa venue restent peine perdue !!
CONSEIL : FUYEZ cette société et parlez en autour de vous !! C'est inadmissible que les aides leurs soient versées par l'état.

Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement cette entreprise

Gisele
Date de l'expérience: 2024-04-15

Top je recommande vivement cette entreprise

Alain Delacourt
Date de l'expérience: 2024-04-10

Non respect d'un accord transactionnel signé portant sur la garantie de consommation.
Multiples relances par mails sans jamais de réponses.
Impossible de les joindre par téléphone.

Disponible pour une action collective.

Black
Date de l'expérience: 2024-04-19

Que vous est t'il arrivé comme expérience avec ace service ? Cordialement

Martine
Date de l'expérience: 2024-04-10

Excellente entreprise je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-04-06

Top je recommande vivement

Pascal Dautraix
Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette socièté ne fait que d'encaisser des chèques, aucune réponse a des questions simples aucune aides sur le fonctionnement des équipements, injoignable par mail tel ou autre moyen.

Bref quand vous entendez ACE SERVICE fuyez...

Il m'ont installé il y a 1 an une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique, et je leur ai demander quelques renseignement sur le fonctionement des ses appareils... aucune réponse.

Je m'attendais a avoir un contract de maintenance avec eux ... et bien non ils ne font pluys rien que d'encaisser des cheques.

Serge
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très bonne entreprise je recommande à tout le monde

Date de l'expérience: 2024-04-04

C'est payé combien l'avis favorable ??

mcyogi
Date de l'expérience: 2023-11-02

et bien je me joins à tous ces avis négatifs - je viens de passer mon second hiver sans chauffage ! une réparation a été faite en août 2023 pour une panne signalée en août 2022 ..... les tests ont été faits en mode clim (bien sûr en août !) quand j'ai voulu mettre le chauffage début novembre le passage du mode clim au mode chauffage a fait "couac" ! la PAC s'est arrêtée et voilà
depuis mail, téléphone, à un SAV fantôme
on sait qu'aucun dépanneur du coin ne fera la réparation et on peut les comprendre
non respect du contrat d'entretien, absence de considération de leur clientèle et je me sens totalement impuissante face à ce problème alors que j'ai toujours un crédit qui courre pour cette installation
action en justice ? pourquoi pas mais comment ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour, essayez "signal conso" sur gouv.fr. lors du premier signalement pour moi cela a marché. Vous avez également une chance de trouver un interlocuteur ( ce qui ne signifie pas la visite du technicien ...enfin....technicien est un bien grand mot !!! ) en demandant des renseignements pour une POSE de pompe à chaleur.....pour moi çà a marché, je ne parle pas du professionnalisme du sois disant "technicien ".
A ce jour j'en suis à l'intervention de mon assistance juridique qui peine à les contacter.... donc le procès va sans aucun doute venir à la suite.
BREF : bon courage à vous.

exactement cela, moi j'attend depuis janvier 2023, même avec des lettres recommandées cela ne bouge pas plus de sav plus de dépanneur bref plus rien. ils prennent les primes et font intervenir des sous traitant "RGE" incompétent. action en justice contre cette entreprise oui. arnaque nationale pour récupérer les primes d'etat

Lisido
Date de l'expérience: 2024-02-14

1 Étoile pour pouvoir donner notre avis mais ne mérite AUCUNE étoile !!!!!!
En plus de notre insatisfaction envers cette Société, nous avons donné 150€ pour l'entretien 2024 qui ne sera pas fait par leur soin car ils ont dénoncé le contrat, avons bien évidemment demandé le remboursement mais aucune réponse!!!

Stef
Date de l'expérience: 2020-04-02

Bonjour,
J'ai eu la même expérience avec cette société ACE qui maintenant est injoignable et ne respecte pas les garanties après vente: en cas de panne aucun service joignable et sur la garantie de dépassement de consommation qui prévoit le remboursement de la différence de facture d'électricité.
Je propose de se réunir et de porter plainte pour cette société qui ne respecte pas le contrat de vente , aussi pour bloquer les versements de l'installation.

Bonsoir je suis prête à vous suivre dans ces démarches. En ce qui me concerne nous avons payé toute l’installation dès réception mais aujourd’hui nous sommes contraint de faire faire des travaux mais une nouvelle entreprise!

Date de l'expérience: 2021-07-03

Sur un de mes messages, j’ai posté mon adresse e-mail dans le but de trouver un loyer de nous regrouper

Jmgdu36

Installation faite en 2021. Quelques soucis mais des personnes sont venus réparer. Bref tout va bien jusqu'à la dénonciation du contrat de maintenance. Donc pas de remboursement depuis 1 ans et demi soit 400 euros environ. J'avais arrêté les prélèvement au mois de septembre 2023, j'ai bien fait. S'il y a une action en justice, je veux bien me joindre à vous. Cordialament

Date de l'expérience: 2024-03-28

Société à fuir aucun service après-vente et alors l'installation au bout de quelques mois on se rend compte que tout laisse à désirer impossible d'avoir le service après-vente et ce depuis 2018 le pompon de cette année c'est un hiver sans chauffage il nous donne des rendez-vous pour réparation personne ne vient impossible de les avoir au téléphone une société fantôme si quelqu'un veut faire un collectif de personnes mécontente je me joindrai à vous

Siderlyx
Date de l'expérience: 2021-12-17

Une bonne bande d'escrocs !!!! Le commercial (aussi gentil soit-il) nous fait mirroiter des choses completements fausses (économies de 75% sur la factures alors qu'elle est a peine de 30%), installation faite a la va vite, installation de matériel ayant subi une chute, mauvaise fixation, mauvais raccordement, pièces cassées montées quand meme ... Suite a cette installation catastrophique, impossible de joindre le SAV, pas de solution proposée, ils font les morts .... Protection juridique a laquelle ils restent muets ... C'est du foutage de gueule pur et simple .. a fuir absolument !!!! 1 étoile car on peut pas mettre 0 !!!!

Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour je suis dans la même panade que vous j'aurais aimé si possible échanger avec vous je ne sais pas comment vous joindre

Date de l'expérience: 2022-12-22

Est elle produit en justice ?

Ple51100
Date de l'expérience: 2022-02-20

Même problème que la majorité. Compresseurs montés à l’échelle sur un toit sans aucune sécurité, SAV injoignable, technicien qui ne se présente pas au rendez-vous, fuite sur un split…. J’ai bloqué les prélèvements automatiques pour non respect du contrat d’entretien.
À fuir!!!

Cyr
Date de l'expérience: 2024-03-14

Uen catalogue sans nom
Mes parents sont en difficulté pour un matériel non installé et sans sav
Comment pouvons nous nous mettre en contact les uns les autres pour une procédure svp?

Date de l'expérience: 2019-09-15

Cette société n'est qu'un groupement d'escrocs, de voleurs que rien ne dissuade, ni le fait de profiter de l'argent des acheteurs, de celui des aides de l'état et qui n'ont que faire des poursuites entreprises.
Je contacte la DGCCRF afin de savoir si leurs services peuvent faire qq choses afin d'éviter à d'autres personnes de subir leur arnaque ....... à 20 000€ minimum par foyer .....ils auraient tort de ne pas continuer !!!

Ziv
Date de l'expérience: 2024-03-11

Société qui escroque les gens et l’état !
La pompe à chaleur ne fonctionne pas comme dans la promesse faite ! Le thermostat n’est pas celui d’origine pour lequel j’ai payé et l’état a subventionné !
Le chauffe eau vient de tomber en panne mois de deux ans après l’installation… personne ! Pas de SAV de joignable… pas d’entreprise qu’ils sont capables d’envoyer ! Une vraie arnaque cette société !

Médiocre comme entreprise

Barbara
Date de l'expérience: 2024-03-12

Comment pouvons nous nous mettre en relation pour lancer une procédure ! J'ai laissé un avis défavorable sur leur page Google ou ajavais constaté plein d'avis défavorables et je constate ce jour qu'ils ont réussi à enlever ts les commentaires à 1etoiles et garder des pauvres commentaires soit disant positifs mais je retrouve ttes les personnes laissés en galère comme nous ici... qui peut me dire commt nous pouvons entrer en contact ? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-07

On peut tous échanger les adresses e-mail en premier temps
Qu’en pensez-vous ?

Moi je suis d'accord avec vous. Mais comment peut-on envoyer nos adresses mail..
Je suis tellement écoeurée par leur comportement.
On essaie de suivre les procédures.
Belle soirée

asbenothman@gmail.com

Cyr
Date de l'expérience: 2024-03-14

Barbara.cyrille@live fr

Date de l'expérience: 2024-03-05

Faites très attention, société qui escroque l'état et les clients. La police ne fait rien apparemment, je vous conseille de retrouver le gérant et l'en€uler dans les bois sans lubrifiant !!!!

Stef66
Date de l'expérience: 2024-03-07

A fuire !! Je suis prêt aussi a porter plainte pour cette société

Stef66
Date de l'expérience: 2024-03-07

Pour moi c'est scandaleux, je suis dans la plupart des gens qui porte de mauvais avis
Aucun respect du client après l'installation, des contrats d'entretien payés avec du mal à avoir leurs techniciens, impossible de joindre un interlocuteur,même avec plusieurs tickets sav .
Pour moi c'est une entreprise malhonnête qui promet beaucoup de choses mais ce n'est qu'une illusion.
Avoir une installation sans souci n'est pas possible avec cette société.
Je suis prêt à me joindre pour entamer une poursuite avec d'autres personnes avec preuves a l'appui.
Je suis prêt a faire fasse !

Comment peut-on faire pour entamer une action en justice collective?
Tout le monde a exprimé son souhait de porter plainte, mais trouvons-nous une solution pour se contacter et entamer les démarches

Bonjour
Est-ce que il y a un groupe déjà constitué ?
Si non comment le faire

Bonjour je suis aussi d'accord pour démarrer une procédure contre cette société

Date de l'expérience: 2021-07-07

Entreprise qui escroque les gens et l’Etat

Seb
Date de l'expérience: 2021-03-15

Mauvais montage au démarrage.
SAV non joignable par tel ou mail.
Contrat entretien non réalisé dans les temps.
Pas de réponse à 2 courriers recommandé.
Obliger de se déplacer dans leurs locaux pour s'expliquer.
Malgré de nombreuses remarques de ma part, il est difficile de les faire bouger.
Fuyez...

123...5

Que voulez-vous savoir sur ACE SERVICES ?