CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL

Évaluation 3.4/5

Avis CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL

4 abonnés
3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL ?

Nozha
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je recommande le podologue pédicure M. MARTINI que je consulte depuis des années … il est top … bienveillant … de bons conseils … très professionnel …. mes pieds sont toujours au top lorsque que je repars …. Je suis toujours satisfaite de la prestation …. Je le recommande vivement

Serge

Bonjour, je suis ravi pour vous. Je voudrais savoir si vous avez une idée si ce podologue offre des formations ?

client
Date de l'expérience: 2023-11-28

attente très longue!!!
ils osent annuler les rdv à la dernière minute (portant j’étais arrivée en avance)

Anna

Je suis désolé pour vous. Est ce qu'ils vous ont donné une raison par rapport à cette annulation ? Avez vous l'habitude d'aller dans ce centre de santé ?

lana_pmb
Date de l'expérience: 2024-02-05

Dans la même situation. 3 fois d'affiler, le médécin annule mon rendez-vous sans me donner de motif. Je me trouve dans l'obligation de changer de professionnel de santé.

Mme Francisco
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai eu une très bonne expérience dans ce centre.
Il regroupe plusieurs spécialités, c'est propre, jolie et bien situé.
J'ai fait un peeling avec Alissone, elle m'a expliqué tout le processus, a été très douce tout au long du traitement, en m'expliquant chaque étapes.
Je reviendrai avec plaisir pour d'autres soins.
Je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 960 visiteurs uniques

Maryam CHOUKRI
Date de l'expérience: 2024-01-03

C’est un commentaire très positif pour Monsieur (supprimé par l'administrateur)podologue et pédicure!
Je suis très contente de ma consultation. Je le consulte régulièrement depuis plus de 10 ans à Paris. Il est excellent, exceptionnel, aux petits soins, appliqué, très professionnel! Le résultat est toujours parfait! Pour des pieds sains, beaux et propres consultez le Podologue Martini! Merci et à très bientôt !

Josiane

Bonjour, @Maryam CHOUKRI je suis ravie de lire votre commentaire. Je voudrais savoir si ce podologue effectue des services à domicile?
Merci.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé à l'égard de CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL. Certains utilisateurs sont satisfaits de la prestation des dentistes et trouvent le service parfait, tandis que d'autres se plaignent de retards importants, de problèmes liés aux remboursements des mutuelles et d'un mauvais service général. Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience positive, qu'est-ce qui distingue les dentistes de CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL ? Et pour ceux qui ont eu une expérience négative, y a-t-il d'autres aspects qui ont contribué à votre déception en dehors des problèmes mentionnés ?

May
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je me suis présentée 10mn avant l'heure du Rdv à l"accueil, il y a avait du monde au 1err étage, donc, on nous a demandé de monter au 5ieme étage, moins de monde, mais y avait encore de l'attente, arrive mon tour, la demoiselle à l"accueil me dit que mon Rdv a été annulé par le Dr Nathalie GERMEAU, on mentionnant que j'ai été absente, alors que l'hôtesse à l'accueil lui a bien expliqué la situation, mais elle n'a rien voulu savoir, alors que pour ma part j'étais en train de faire la queue dans le centre !!

Je trouve ça irrespectueux et honteux de la part de cette doctoresse, aucune conscience professionnelle.
J'aurais dû consulter les avis sur elle avant de prendre RDV avec elle, une note de 1.7 sur 5 , je ne comprends pas pourquoi ce centre la garde, surtout qu'elle a pour habitude de planter les parientes selon les commentaires.
Comme , c'était l'heure du déjeuner,Elle pensait plus à son estomac qu'à soigner ! Aberrant !!
Je tiens à préciser que la Demoiselle à l'accueil a été très professionnelle et même gênée de cette situation.

Date de l'expérience: 2022-10-07

parfait et tres bonne prestation des dentistes

Noël

Dans ce cas pouvez vous svp nous faire part des differentes prestations chez CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE ? Est il a l'ecoute de sa clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Malgré mon appel préalable a mon rdv qui m'avait certifié que le centre prenait en compte les mutuelles. Le centre de Miromesnil et le centre Europe prennent ma mutuelle. Mais quand je me suis présentée Amon rdv, on a refusé ma mutuelle. Ayant bcp de rdv médicaux en décembre, j'ai une trésorerie délicate a gérer. J'ai appelé ma mutuelle, : rien à faire, J'ai du renoncer à ma consultation. C'est lamentable. Ils m'ont bien fait perdre mon temps.

Éliane

Mais qui vous avait certifié cela ? vous n'avez pas demandé des comptes à cette personnes ?

famillegdurnd@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL est Très mauvais.
a eviter.

Matthias

@famillegdurnd@free.fr avez vous vécu une experience chez CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE -? Juste savoir comment vous avez eu ces informations ....Sont elles vérifiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Rdv de 5 min : 35 min pour s’enregistrer et la je suis à 45 pour reprendre ma carte. C est pas sérieux.

Sylvia

Est ce que le centre de santé est bondés de monde? Qu'est ce qui cause cette attende?

Je fréquente le centre depuis plus d'un demi siècle et je peux assurer qu'à part un changement d'esthétisme et un renouvellement du personnel et des médecins, les propos de cette personne sont à mille lieux de la réalité.

Sylvia

Alors, comment sont les rendez-vous ? Le personnel, ne néglige-t-il pas les patients ?

famillegdurand@free.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour
Je devais faire poser un implant detaire par le Dt Fresnoy, 2 RV annulés, puis un RV avec un autre dentiste qui ne fait rien sauf que moi j'ai fait 800km pour venir , grosse colère de ma part et je n'ai pas eu de nouvelle, pas d'explication et 8 mois après vous me demander de vous appeler POURQUOI, pour que je revienne pour rien, au prix de l'essence. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce centre. Des incapales et je suis poli. Ne pas y aller.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-01

Mauvais service!
Rendez-vous à 10h15 j'arrive à 10h j'attends 1h et finalement le médecin veut pas me prendre
Vraiment déçue

Date de l'expérience: 2021-10-01

Déçue de service

Isabelle Fily
Date de l'expérience: 2021-09-27

ma fille cherche un travail comme secrétaire médicale chez en janvier 2022 . Elle aura son diplôme fin d année .

Louis

Faites-nous savoir s'il vous plait si elle va postuler. J'aimerais savoir quel est l'entretien dans ce centre.

Date de l'expérience: 2021-02-14

Rendez-vous

mael

avez-vous consulté leur site internet ? il y a des options pour prendre un rdv

ophélie

7- ainsi, j’évalue le patron de CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL. À mon avis, le rythme de travail chez CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL.

L'entrepriseCENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FIDES?

CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Chaque employé de Talents-4you reçoit mutuelle. Est-ce que CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL l'assure aussi?

Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- mutuelle?

Quelqu'un peut-il commenter le sujet de pharmacien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c5823778476cb2b&fccid=75df0b968ff408f2&vjs=3

Débutant sur le poste assistant dentaire chez CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL a Paris combien peut-il gagner?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1500 € à 1900 €. Quels sont donc les revenus de CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL?

La rotation est-elle dans CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Dentaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL Questions fréquentes